Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Si tu veux optimiser ta connexion Internet et que comme moi tu n'y connais pas grand chose, je te conseille plutôt de télécharger ce programme qui va se charger de faire tout ça pour toi.

TCP Optimizer (Un peu de pub pour Zebulon au passage :P )

Après je n'y connais pas grand chose en la matière donc si tu as besoin d'aide pour t'en sortir il va falloir demander les conseils d'un expert. Je te conseille d'aller faire un tour ou d'ouvrir un topic sur le sujet dans la section Internet & Réseaux.

Bonne chance à toi.

@+

Posté(e)
bonjour

je suis chez orange en bout de ligne(5000metres du central)

jai 256 en down et 35 en up selon le test de debit malgres mon abonnement de 1 mega

jai vista

jai trouvé ce tuto

quen pensez vous ?

merci

Bonjour

256 et 35 quoi ? bananes, oranges, kbps ? ko/s ?

Posté(e)

Et dans les infos sytème ( Flux descendant possible ) dans ta LB tu as quoi comme débit ?

Posté(e)

Tu te connectes à ta LB par ton navigateur Internet ( adresse : 192.168.1.1 , login et mot de passe : admin ) et tu regardes dans Infos système.

Posté(e)

Etant sous Vista tu peux essayer cette manip :

La fonction autotuning fonctionne correctement avec XP, mais sous Vista ça peut causer bien des maux de tête.

Si votre ordinateur utilisant Vista comme système d’exploitation mêt du temps à charger des pages internet, c’est peut-être à cause de la fonctionnalité « auto-tuning ».

Pour vous en débarrasser, assurez-vous d’être en mode administrateur. Au menu démarrer tapez command puis entrez ce texte :

netsh interface tcp set global autotuning=disabled

Redémarrer Vista

Vous devriez remarquer une nette amélioration du temps de chargement des pages web. Si vous voulez revenir au mode normal, entrez la commande :

netsh interface tcp set global autotuning=normal