Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME AVEC RACINES WINDOWS...UN PEU BIZARRE

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

Voila, j'ai un méga problème sur mon ordi portable MEDION MIM2000 notebook J'AI REGARDER LA PLUPART DES ASTUCE ET RIEN :lors d'une désinstallation de programme quand j'ai cliquer sur "terminer" un msg me disant que :<C:\windows\servicePackFiles\i386/controls.man.>avait été modifié par un fichier non reconnu et qu'il fallait le fichier source KB 908531 de windows XP...j'ai booter (con...)pour éviter l'enregistrement et quand j'ai redémarrer le boot demarre jusqu'aun cd-rom puis:<Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé<racine windows>\systeme32\hall.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus. je sais c'est long,mais pas fini j'ai alors essayé F8 mais toutes les commandes me ramène au msg d'erreur puis j'ai essayer avec le cd d'XP mais rien ne ce passe avec le lecteur(je crois qu'il tourne mais ?) et comble je n'ai pas installer la console de recup...(j'ai copié la dll manquante sur clé usb) et j'écris depuis le portable de ma femme...A L'AIDE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE NI QUE FAIRE... icon_mad.gif icon_confused.gif

Posté(e)

bonsoir,

Tu as regardé s'il y avait pas une partition avec une image de reinstallation sur ton Disque dur.

Bon si non si tu arrives à bouter sur le CD de XP pour la reparation, test ces commandes la mais je te garti rien:

FixMbr

Chkdsk c: /f

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...