Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Problème de son portable sous xp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bien le bonjour la communauté, voilà j'ai un portable compaq, je viens de formater et de passer sous xp, j'ai chercher tous les drivers necessaires, mon soucis, c'est que j'ai installé le pilote du son, dans la liste de mes périphériques il ne me semble pas y avoir de soucis ds la catégorie son, juste un périphérique non reconnu, je n'ai pas de son du tout, je vous montre la photo, à votre avis il manque un driver son?

merci de votre aide.

materiel.jpg

Modifié par sibuno

Posté(e)

Salut,

As-tu regardé sur le site de Compaq les pilotes qui correspondent exactement a ton PC ? sur le Gestionnaire de periph apparemment il ne manque rien je ne pense pas que celui qui est en jaune soit la cause du manque de son... tu as aussi la possibilité de télecharger le pack de codecs Statuski décodeur pack (en fait ce sont des filtres) j'ai déjà retrouvé le son grâce a ce pack dans a peu prés les mêmes conditions que toi.

Posté(e)

Bonjour,

Vérifie que dans le panneau de contrôle du son si rien n'est sur muet, c'est on jamais

Posté(e) (modifié)
Salut,

As-tu regardé sur le site de Compaq les pilotes qui correspondent exactement a ton PC ? sur le Gestionnaire de periph apparemment il ne manque rien je ne pense pas que celui qui est en jaune soit la cause du manque de son... tu as aussi la possibilité de télecharger le pack de codecs Statuski décodeur pack (en fait ce sont des filtres) j'ai déjà retrouvé le son grâce a ce pack dans a peu prés les mêmes conditions que toi.

le site de compaq ils ne donnent que des drivers vista pour mon portable

je viens d'installer les codecs, je vais redémarrer pour voir

bon toujours la même chose.....

encore merci

Modifié par sibuno
Posté(e)
Bonjour,

Vérifie que dans le panneau de contrôle du son si rien n'est sur muet, c'est on jamais

salut, le hic c'est que tout est grisé, comme si il y avait un pb de drivers alors que everest et ma config me disent que le driver est installé

Posté(e)
c'est quelle version du driver audio que tu as mis?

bonsoir, et bien j'ai mis des driver xp, des drivers vista

j'ai mis driver intel 82801 CH7

j'insalle le driver et totu se passe bien, il me dit il faut rebooter mais toujours pareil...