Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai un probleme depuis quelques temps, mon ecran, que je sois dessus ou non, devient comme l'image du sans echec et on me dit que le pilote de la carte graphique a mal fonctionne et qu'il faut que je redemarre.Je suis alle sur le site de la carte, cherche une mise ajour et ca ne fonctionne toujours pas.Est-ce-que ma carte est finie?

Windows xp description de la carte :NVIDIA RIVA TNT 2 Model64/ Model 64 Pro. svp. merci ! Ninik3

Posté(e)
Bonjour a tous.

J'ai un probleme depuis quelques temps, mon ecran, que je sois dessus ou non, devient comme l'image du sans echec et on me dit que le pilote de la carte graphique a mal fonctionne et qu'il faut que je redemarre.Je suis alle sur le site de la carte, cherche une mise ajour et ca ne fonctionne toujours pas.Est-ce-que ma carte est finie?

Windows xp description de la carte :NVIDIA RIVA TNT 2 Model64/ Model 64 Pro. svp. merci ! Ninik3

salut a toi,

désinstalle la derniere version du pilote et réinstalle la nouvelle

dans l'attente de te relire

Posté(e)
salut a toi,

désinstalle la derniere version du pilote et réinstalle la nouvelle

dans l'attente de te relire

Salut

Merci j'essaie ca et je te dirai ce que ca donne

Ninik3

Invité Ninik3
Posté(e)

Salut

J'ai essaye ce que tu m'as dit et quand j'ai desinstalle, ca m'a demande de redemarrer, ce que j'ai fait et quand c'est revenu la resolution de l'ecran avait change et la, J'ai voulu installe le nouveau pilote et on me dit, encore que :le programme d'installation NVidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel, le programme va maintenant s'arreter. A moins que je n'ai pas le bon pilote. je ne sais plus

merci Monik

Posté(e)

Hello

A mon avis tu ferais bien d'aller chercher la dernier version du pilote sur le site du fabricant de la carte , pour ma part tu as eu un plantage car apparemment tu n'as pas la bonne version du pilote soit il fait fonctionner avec (par défaut) , soit tu est sur une version Beta qui a créer un conflit dans la résolution, soit tu fonctionne avec celui de ton system d'exploitation qui n'offre pas pleinement les capacités de ta carte.

Une fois que tu auras le bon pilotes télécharge Driver Sweeper et CCleaner, installe et ouvre Driver Sweeper puis coche tout ce qui concerne Nvidia bien sûre au par avant tu auras désinstallé ton pilote via le gestionnaire de programme (démarrer/panneau de config/désinstaller un prog/pilotes Nvidia) puis exécute Driver Sweeper, celui ci va te demander de redémarrer.

Au retour de sur ton bureau exécute CCleaner va sur registre, en bas il y a un bouton "analyse" tu clic dessus et une fois fini clic sur réparer les erreurs puis laisse toi guider par le logiciel.

Dernière étape installe le bon pilote et je pense que ton problème sera résolu.

A+

R.M

Posté(e)

Bounjour et merci Robert Marcel

J'y suis alle souvent chercher un pilote, mais la carte que j'ai, n'est pas jeune, je crois .

Et quand je vais chercher,je me sens perdu, je ne sais pas comme tu dis, si j'ai installe le bon.

J'en ai essaye 3 ou 4.Et en plus, bien souvent, c'est en anglais, je me debrouille un peu, mais pas pour tout comprendre. Il faudrait que je demande a quelqu'un de m'aider pour ca. Et la, je vais faire ce que tu m'as dit.

salut et bonne journee.

Invité Ninik3
Posté(e)

Bonjour titileroi

je te remercie, j'essaie ca et je vous en donne tous des nouvelles.

a la prochaine :P

Posté(e)
Hello

A mon avis tu ferais bien d'aller chercher la dernier version du pilote sur le site du fabricant de la carte , pour ma part tu as eu un plantage car apparemment tu n'as pas la bonne version du pilote soit il fait fonctionner avec (par défaut) , soit tu est sur une version Beta qui a créer un conflit dans la résolution, soit tu fonctionne avec celui de ton system d'exploitation qui n'offre pas pleinement les capacités de ta carte.

Une fois que tu auras le bon pilotes télécharge Driver Sweeper et CCleaner, installe et ouvre Driver Sweeper puis coche tout ce qui concerne Nvidia bien sûre au par avant tu auras désinstallé ton pilote via le gestionnaire de programme (démarrer/panneau de config/désinstaller un prog/pilotes Nvidia) puis exécute Driver Sweeper, celui ci va te demander de redémarrer.

Au retour de sur ton bureau exécute CCleaner va sur registre, en bas il y a un bouton "analyse" tu clic dessus et une fois fini clic sur réparer les erreurs puis laisse toi guider par le logiciel.

Dernière étape installe le bon pilote et je pense que ton problème sera résolu.

A+

R.M