Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai de la misere avec Driver Sweeper, quand je fais nettoyer

ca me dit access violation et d'autres choses aussi

J'ai Revo Uninstaller, j'ai clique sur NVidia

c'est suppose avoir tout nettoye j

J'ai redemarrer et quand j'ai voulu installer le nouveau pilote

ca me dit encore la meme chose

le programme d'installatio Nvidia

n'a pas pu trouver de pilotes compatibles avec mon materiel

Je fais quoi je ne sais plus svp.

Posté(e) (modifié)

salut a tous , désinstaller tout ce qui est nvidia , nettoyage ccleaner, réinstallation pilote ,a++++

de plus pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique

une analyse ici , peut etre utile

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

que veux tu dire précisement par là ;" mon écran devient comme l'image du sans échec "

débrancher du secteur , ouvrir le panneau latéral ,et dépoussièrer l'intérieur , enlève la cg et vois si c'est pareil ?

Modifié par fifi29
Posté(e)
salut a tous , désinstaller tout ce qui est nvidia , nettoyage ccleaner, réinstallation pilote ,a++++

une analyse ici , peut etre utile

que veux tu dire précisement par là ;" mon écran devient comme l'image du sans échec "

débrancher du secteur , ouvrir le panneau latéral ,et dépoussièrer l'intérieur , enlève la cg et vois si c'est pareil ?

Bonjour FiFi29

Ce que je veux dire par mon ecran devient comme en sans echec c'est que quand tu demarres ton ordi et que quand les ecritures arrivent tu clic sans arret sur f8 la ca te demande comment tu veux et la tu envoies ta fleche sur sans achec . le nettoyage du dedans, j'ai fait ca recemment avec q-tips et de l'alcool. Toi,que veux-tu dire par cg .Et l'adresse que tu m'as envoye, je ne sais pas quoi faire avec ca, peux-tu m'expliquer svp. merci

a la prochaine

Posté(e)

re , la cg ,c'est la carte graphique.

ici

tu peut vérifier si des pilotes on une version plus récente.

et encore , pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique

vérifie que les connecteurs soit bien enfichés.

a++++

Posté(e)
re , la cg ,c'est la carte graphique.

ici

tu peut vérifier si des pilotes on une version plus récente.

et encore , pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique

vérifie que les connecteurs soit bien enfichés.

a++++

Salut j'ai desinstalle la carte garphique dans panneau de configuration, systeme, materiel et gestionnaire de peripherique ce n'est plus ecrit carte graphique et la rsolution de l'ecran est de 800 X 600 et quand je viens pour installer le pilote que je suis alle cherche sur le site que tu m'as dit ca me dit qu'il ne trouve pas de pilote compatible avec mon materiel. et quand je redemarre l'ordi une fentre s'ouvre pour installation et a cote de l'heure il y a un bidule qui me dit qu'il y a quelque chose de nouveau. je ne comprends plus rien je suis perdu et en plus l'ordi bogue et fait un grand bruit assourdissant et je suis oblige de redemarrer. je ne sais plus quoi faire. svp merci

Posté(e)
Salut j'ai desinstalle la carte garphique dans panneau de configuration, systeme, materiel et gestionnaire de peripherique ce n'est plus ecrit carte graphique et la rsolution de l'ecran est de 800 X 600 et quand je viens pour installer le pilote que je suis alle cherche sur le site que tu m'as dit ca me dit qu'il ne trouve pas de pilote compatible avec mon materiel. et quand je redemarre l'ordi une fentre s'ouvre pour installation et a cote de l'heure il y a un bidule qui me dit qu'il y a quelque chose de nouveau. je ne comprends plus rien je suis perdu et en plus l'ordi bogue et fait un grand bruit assourdissant et je suis oblige de redemarrer. je ne sais plus quoi faire. svp merci

Salut quand je redemarre l'ordi une fenetre s'ouvre et c'est ecrit assistant ajout de nouveau materiel je clic et la ca ecrit Controleur Video (compatible vga ).

est-ce-qu'il faut que j'installe ce que ca demande ??? svp merci

Posté(e) (modifié)

re , oui installe , après on verra ,a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)
re , oui installe , après on verra ,a++++

Salut non il n'y a plus rien dans le gestionnaire de peripherique c'est meme pas ecrit carte graphique.

j'ai installe et ca dit qu'il y a eu un probleme pendant l'installation et que ca va mal marcher. merci

Posté(e)

re essai une restauration système a une date antérieur.

ton gestionnaire des périphérique est vide ???? a++++

Posté(e)
re essai une restauration système a une date antérieur.

ton gestionnaire des périphérique est vide ???? a++++

Salut maintenant dans le gestionnaire de peripherique autres peripheriqueset un peu plus bas controleur video (compatible vga) et j'ai essaye la restauration et ca ne veut pas. svp. je fais quoi