Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imposible d'installé un système explotation

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , mon soussi est que j'ai formater un disque dur avec vista oui je voullai remaitre un vista 32 mais lor du dèmarage du pc pour installé vista 32 il me marque boot mgr absent appuiyé ctrl + alt + sup pour redèmarrè mais sa redèmare le pc pour avoir toujour se message la 'boot mgr absent appuiyé ctrl + alt + sup pour redèmarrè ' avan que je formate le disque dur il allè sauf que ct un vista 64 dessu et que je voulai installè un 32 .

Posté(e)

Bonjour,

Il faut que tu changes dans le bios l'ordre de priorité de démarrage, l'idéal étant de démarrer sur le lecteur optique dans lequel tu as installé ton DVD de vista.

Posté(e) (modifié)

Hello

Si tu est monter en S-ata II, c'est normal qui ne trouve pas ton boot, il te faut soit le CD/DVD de ta carte mère ou du PC quand tu l'as acheter,pour xp au demarrage (écran bleu d'instal) appuie tout de suite sur F6 ou F2 enfin tu verra en bas de ton écran "charger les pilotes..." et a ce moment là il va te demander un emplacement insert ton CD/DVD et laisse toi guider, pour Vista même procedure sauf que là après avoir entré tes parametres régionale tu clic sur "load drivers" ou "charger pilotes" puis tu insert ton disque et pareil tu te laisse guider.

Ton Hdd a besoin de son pilote S-ata et celui ci se trouve toujours avec le support de ta CM ou PC.

Puis après tu peu installer ton system d'exploitation et tu devrais retrouver ton boot.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel