Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Est-ce un cauchemar?? A lire-très instructif...

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Hello,

1.J'ai bien le colis que j'ai été obligé d'aller chercher moi même chez Chronopost... le 2/4/2002

2.Au déballage, je vois l'unité centrale avec notamment une boite contenant certainement la carte mère puisque il y a le nom dessus... Je ne l'ai pas ouverte , je ne sais donc pas ce qu'il y a dedans.

Pourtant j'ai demandé un montage et la CM en fait partie que je sache!

3. Où est la connectique? je ne vois pas de cables à l'horizon...

Sur ma facture, on m'a rajouté des choses du genre: "plaque de cuivre pour AMD DURON et THUNDERBIRD... sauf que primo je ne l'ai pas acheté et secondo moi j'ai un Athlon XP, donc je vois pas trés à quoi ça pourrait me servir... ou par exemple un 2ème Artic cooling 2000 alors que je l'ai déja commandé dans le kit ventilation silence....

4. Le lecteur CD-ROM n'est pas celui acheté...

Et pourtant avec tous ces tripatouillages ils arrivent pile poil au total de la commande!! de véritables artistes!!!

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas la rigueur qui vous habite...

Donc je ne suis pas du tout content-j'avais lu un article de l'organisme de la répression des fraudes sur le commerce sur le net, et je me rend compte qu'ils avaient raison....

Voilà les réflexions que j'ai envoyé a leur service; tous les conseils sont les bienvenus.

Merci

Posté(e)

Avec plaisir -il s'agit du site (L..C). com

En résumé 4 lettres (ça commence par L et ça finit par c.

Voilà, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de poste mais l'affaire m'a coûtée 11000 F.

Posté(e)

je suis hyper surpris car si il s'agit de www.l--c.com ,'jy fais souvent mes emplettes (mais pieces par pieces) et j'ai déjà acheté labas 5 cartes mères, 3 DD, 2 proc, de la ram a foisons et jamais aucun soucis...

Faut dire que comme je suis lyonnais je vais au centre de retrait.

ton texte et pas claire du tout mais apparament ils ne t'on pô livrer ce que tu souhaitais... ? :-(

Désolé pour ta mesaventures :P

Posté(e)

J'ai la haine!!!!_c'est quoi ces magasins qui vous refilent des composants à la place de ceux que vous avez commandé ??

Je préfère attendre 10j et avoir ceux que j'ai commandé plutôt qu'être servi tout de suite et en avoir d'autre!!!

En plus comment comment je peux leur faire confiance si il y a des pbs dans les trucs les plus visibles??

Bon je vais aller voir du côté de la Répression des fraudes.

Posté(e)

Je sais que chez l**c ils mettent du temps à te filer le fameux n°de RMA (c indispensable pour le retour du matos) , et parfois ça atteint des sommets...du style 1 mois...voir 2. alors lettre recommandée avec AR avec demande d'arrangement à l'amiable :P d'ailleurs on peut toujours tirer un peu profit de ce genre de situation...enfin c'est toi qui voit.

Posté(e)

sans vouloir être indiscret c qui ce l--c?

non c vrai c comme si je vous disais j'ai acheté le nouveau p---t--i--d et il marche pas. ce serait un super conseil hein?

on est pas à la roue de la fortune, chacun a des expériences qu'il peut faire partager... il n'est pas interdit de prononcer des noms que je sache :P