Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Desactiver service inutile sur pc portable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai un portable Acer, et je me suis rendu compte qu'en desactivant tout les services, je gagne environ 1h d'autonomie ce qui n'est pas rien !!! Le probleme c'est que je n'ai plus de sons, plus internet, bref je peux faire que de la bureautique standart.

J'aimerais savoir quelles sont lesservices qui ne servent pas vraiment et que je pourrais desactiver.

Merci à vous, bonne soirée

Modifié par jerem83200

Posté(e)

Salut

Les liens marchent tous....no problemo

Les choses à vérifier au sujet des différences entre ordis de bureau vs portable sont surtout au sujet du "sans-fil" et du "réseau "......il y a peut être d'autres points mais à première vue c'est les seuls qui me viennent à l'idée

Une chose: si tu considères que tu peux etre dans l'embarras par un "move" qui te semble à risque ,alors n'ose pas ...

et demande des infos ...

@+ bonne soirée !!!!.

Posté(e)

Salut,

En effet il y a cette difference, j'ai desactiverles services et le pc demarrent plus rapidement et utilise moins de ressources, mais j'ai desactiver le wifi ^^ J'ai réussi à le remettre. Mais c'est vrai qu'il faut pas trop toucher ce qu'on ose pas.

En tout cas merci à vous.

Bonne journée