Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas si longtemps que ça, KC proposait que les membres aient droit de modération sur les invités !  :P

Pas de news, à ce sujet ! DOMMAGE!  :P

Ayant quelques mauvais penchants à assouvir, (doublés d'une psychopathie aiguë), le tout enrobé d'une bonne couche de sadisme, j'étais plutôt enclin à appuyer cette idée de fort bon aloi à mon goût ! Si on me donne le droit de laisser libre court à mes mauvais instincts, je suis preneur ! :P

KC avait qqes idées du genre en plus les membres verraient que ce n'est pas si simple !

Je cite de mémoire, ne faites pas chier, le sens y ai ! (y est je ne sais plus ! Où est le Dylav quand on a besoin de lui ? Je vous le demande ! Encore en train de débattre sur la pertinence du p'tit robert avec DK, à tous les coups ! :P

KC ! JE VEUX SOUFFRIR ! gniarf! :P

:P:P:-?:P:P:P:P:P

Oups ! Ça s'est vu ?  :-?

Modifié par Dylav
Je suis là, mon Scuny… Voilà, j'ai un peu toiletté ton orthographe !

Posté(e)
oups! ca s'est vu????
Oui, un peu trop...

La même chose en français :

Il n'y a pa
s
s
i longtemp
s
que
ç
a,
K
C propo
s
ait que le
s
membre
s
aient droit de mod
é
ration
s
ur le
s
invit
é
s
.

Pa
s
de new
s
,
à
ce
s
ujet ? Dommage...

Ayant quelque
s
mauvai
s
penchant
s
à
a
s
s
ouvir, doubl
é
d'une p
s
ychopathie aig
ü
e, le tout enrob
é
d'une bonne couche de
s
adi
s
me, j'
é
tai
s
plut
ô
t enclin
à
appuyer cette id
é
e, de fort bon aloi
à
mon go
û
t :
s
i on me donne le droit de lai
s
s
er libre court
à
me
s
mauvai
s
in
s
tinct
s
, je
s
ui
s
preneur !

K
C avait quelque
s
id
é
e
s
, du genre :
en plu
s
le
s
membre
s
verraient que c'e
s
t pa
s
s
i
s
imple...

Je cite de m
é
moire, ne faite
s
pa
s
chier, le
s
en
s
y e
s
t ! (
y ait? je ne
s
ai
s
plu
s
!
O
ù
e
s
t le Dylav quand on a be
s
oin de lui ? Je vou
s
le demande ! Encore en train de d
é
battre
s
ur la pertinence du P'tit Robert avec D
K
?
À
tou
s
le
s
coup
s
!)

:P

Posté(e)

Scuny, tu es conscient que ce n'est pas moi qui décide, n'est-ce pas ? (Et encore moins moi qui mets en place les modifications sur le forum... parce que, à mon avis, ça doit être un mod bien pénible à implémenter, ça)

Posté(e)
Scuny, tu es conscient que ce n'est pas moi qui décide, n'est-ce pas ?

Vi! mais bon! en toute chose, le bon soldat trouver il faut!  :P (pis je trouvais l'idée fort amusante! faire passer du côté obscur autant de gens d'un coup .... le plaisir suprême!  :P:P )

Et, franchement, voila une originalité! non? cela devrait attiré du monde! non? a peu de chose près, tous les frustrés du net!

Bon, modérer tous les pseudos modos, ca risque de pas être simple! d'un autre côté, c'est pas moi qui va me "manger" le taff!  :P

(Et encore moins moi qui mets en place les modifications sur le forum... parce que, à mon avis, ça doit être un mod bien pénible à implémenter, ça)

Sur ce coup là, c'est pas toi qui bosse! donc c'est une bonne idée!  :P

Et puis "impossible n'est pas français!"  :P:P:P

mouaaaaaarrrrrrrrrrffffffffffffffffffffff