Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]probleme redemarrage constant d'xp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.

j'ai un gros probleme car ayant formaté mon pc il y a peu,je l'ai reinstallé mais j'ai recu depuis quelques jours a la page de bienvenue un message me disant de l'activé alors que c'etait deja fait. et quand je cliquais sur oui, sa me marquait qu'xp etait deja installé. :P

j'ai donc telecharger un patch qui me disais de demarrer en mode sans echec pour l'installer .le probleme maintenant c'est que windows demarre mais arrivé a la page d'acceuil,il redemarre sans fin. je pense avoir telechargé un virus et je m'en remet a vous si vous connaisiez une solution a mon probleme. :s

merci d'avance

Modifié par casper44

Posté(e)

Salut,

1/. Tu disposes d'un XP officiel avec sa clé licence.

2/. Passons sur le patch que tu as DL...

3/. Réinstalles ton XP( reformatage de la partition) en suivant le CD et à la 33em minutes, tu rentres la clé. >>

http://www.erenumerique.fr/windows_xp_inst...-art-104-7.html

4/. XP sera installé normalement

5/. Si ça persiste, rapport HijackThis sur le forum sécurité.

:P

Posté(e)

oui c'est un officiel sur cd et la clé est derrière la tour. donc j'ai fait une réparation et c'est repartie comme en quarante sauf qu'a la fin de l'installation le clé ne m'a pas été demandé et qu'a chaque démarrage sa continue a me mettre qu'il me reste 2 jours pour enregistrer le produit et quand je clique dessus sa me marque que le produit windows est déjà enregistré :P

reste a savoir se qu'il va se passer dans 2 jours...

Posté(e)

Re..

Si tu fais une installation en formatant ta partition où se trouve ton XP, ce doit être C:\ [ à F8 (licence)/ECHAP/>C:>S/entrée/S/"formater la partition en utilisant le système de fichiers ntfs] normalement, je te garantie que ta licence te sera demandée entre la 34/33em minute et que si tu laisses "courir" l'activation,(soit simplement, soit par le fatidique coup de téléphone à MS) tu auras 1 premier message au démarrage du PC " il vous reste 7 jours...voulez-vous activer maintenant" (oui/non). Le 30em jour tu n'auras plus le choix. L'OS ne sera plus accessible.

Maintenant, lorsque tu vérifies C:, tu as bien qu'un seul XP et non en double ?

Posté(e)

Salut,

Je ne peux guère t'en dire plus.

Ce que je peux confirmer c'est qu'une installation normale de Windows (en réparation ou installation avec formatage de la partition système et clé licence), t'amène à 30 jours d'utilisation avant activation sur le site MS, soit par le NET, soit par un coup de téléphone gratuit.

Il y a autre chose d'indigeste à ce niveau et l'utilisation d'1 patch - de quelque nature qu'il soit - ne répons pas à 1 utilisation normale de Windows.

Je ne vois qu'un formatage et l'installation normale.