Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, apparemment, c'est le mauvais Virut.

Backupe tes données et documents personnels (pas les programmes), de toute façon c'est à faire régulièrement, là c'est le moment si tu ne l'as jamais fait.

Fais le scan Kaspersky dès que tu as un moment.

Posté(e)

Kaspersky fait bien le download et l'instal 100%,mais des que c'est le download de la database,il reste a 0% et saute de serveur en serveur mais sans resultat?et là il dis que la maj est pas possible et fini....

Posté(e)

Oublie GenProc, en l'occurence, il ne te servira pas, et cet outil ne répare rien, ce n'est pas son job.

Les ActiveX ça c'est à Internet Explorer, donc il te faut Internet Explorer pour faire marcher l'antivirus là (voir plus haut).

Posté(e)
AVG est installé. S'il est à jour, il ne bippe pas ?

Si AVG est installé,à jour,et signale bien le probleme,mise en quarentaine,suppressions,mais à chaque redémmarage c'est le même procès que ce répète....je pense qui ne trouve pas les fichiers,et j'ai meme essayer de les supprimé avec l'outil de MAB,la suppression s'effectue avec succès,mais toujours présent

Je pensais Dl Kaspersky,désinstallé AVG,et scanné avec Kaspersky...défois que.. :P

Sinon je commence à ne plus savoir quoi faire.. :P

Posté(e)
Si AVG est installé,à jour,et signale bien le probleme,mise en quarentaine,suppressions,mais à chaque redémmarage c'est le même procès que ce répète....je pense qui ne trouve pas les fichiers,et j'ai meme essayer de les supprimé avec l'outil de MAB,la suppression s'effectue avec succès,mais toujours présent

Je pensais Dl Kaspersky,désinstallé AVG,et scanné avec Kaspersky...défois que.. :P

Sinon je commence à ne plus savoir quoi faire.. :P

:P bon,ben merci kaspersky,j'ai installé,mise à jour,il lance un scan rapide,200 fichiers infecté..et la bing la becane qui redemmare,mais là que le papier peint,pu d'icone,barre,rien..et en mode sans echec excactement pareil...

Je crois que la messe est dite,je suis bon pour formater et reinstaller... :P