Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

celeron 575

Invité maxime

Messages recommandés

Invité maxime
Posté(e)

salut à tous,

hier j'ai commandé un pc portable et j'ai préalablement demandé des avis sur un forum et les avis différaient par rapport au processeur (intel celeron 575)

avant j'avais un intel centrino duo la différence est flagrante entre les deux ou pas ?

merci d'avance pour vos réponse :P

Posté(e) (modifié)

les Celeron 575 sont des processeurs mono core cadencés à 2,0 et 2,16 GHz. Ils utilisent un FSB à 667 MHz et embarquent 1 Mo de mémoire cache L2.Les puces sont gravés en 65 nm, disposent d'un TDP de 31 Watts

Les Centrino 2 destinée aux ordinateurs portables sont des processeurs double cores. Les puces sont gravés en 45 nm . Les nouveaux processeurs Core 2 Duo passent tout de même à une fréquence de bus de 1066 MHz, intègrent les instructions multimédias SSE4 et comprennent 3 Mo ou 6 Mo de mémoire cache. Le TDP de certains modèles passe à 25 W.

Je pense qu'il n'y a pas photo et personnellement je pencherai en faveur du double cœur.

Modifié par titileroi
Invité maxime
Posté(e)

merci

mais je veux dire, le celeron 575 va pas trop me changer de mon centrino ??

Posté(e) (modifié)

je pense que tu vas vite te rendre compte de la difference.

Il y a cinq j'avais un amd athlon, le pc ayant eu des probleme mais n'ayant pas trop les moyens je m'était tounait vers un céleron.

J'ai était trés déçu et ne l'ai gardé que quelque mois.Pourtant il était cadencé a 2.4ghtz au lieu de 1.5pour mon amd.

Par contre ce n'était pas un portable, c'était un pc bureau

Modifié par titileroi
Invité Invité
Posté(e)

ok merci

mais c'est pas trop lent j'espere :s

pour une utilisation classique ( msn, internet etc...)