Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un vieux sujet, mais personne n'a apporté de réponse satisfaisante. Mon installer fait 7.56 Go, il contient 82 dossiers et 1202 fichiers :P Si je regarde dans les fichiers des dossiers, il y a à l'évidence des doublons. Chez Microsoft pas de réponse, sur les forums pas de bonne réponse. Pourtant mon PC fonctionne avec cette masse d'informations complètement inutile à mon avis. Qui saurait me dire que faire? La base de registre est régulièrement entretenue avec JV 16 Power Tools.

Posté(e) (modifié)

Tu ne précise pas la version de ton Windows, mais si 7.5 Go t'affolent, je suppose que tu es en XP...

Je ne sais pas ce que tu appelle "installer", je vais donc partir du principe que c'est ton répertoire Windows...

Fait afficher les fichiers cachés et fichiers système (si ce n'est pas déjà le cas).

Dans C:\WINDOWS tu trouveras peut être tout un tas de dossiers bleus (cela veut dire qu'ils sont compressés). Ils s'agit de fichiers te permettant de désinstaller les mises à jours Windows installées...ça peut prendre un peu de place et si ton système tourne correctement, tu peux décider de les virer.

Et aussi, ça te dérange tant que ça que ton Windows prenne 7.5 Go ? Si tu as besoin de place sur ta partition principale, vide peut être les répertoires temporaires...

Modifié par Duke41