Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je ne suis pas tres calee en informatique, mais a deux reprise mon pc se bloque ainsi que la souris, microsoft me parle de la ram.

Que dois je faire je suis perdue

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e) (modifié)

salut oursette74 , si tu veux de l'aide , il faut plus de détails : quel os , pc,message d'erreur etc....a++++

la souris filaire ou usb a pile ( pile neuve).

Modifié par fifi29
Invité Mehaban
Posté(e)

Bonjour Oursette74,

Personnellement, afin de booster la ram de mon PC, système d'exploitation XP, j'utilide un logiciel,malheureusement payant, qui s'intitule: Uniblue SpeedUp my Pc, qui permet de booster la Ram, ainsi que la Deep Ram Recovery. En fait ce lgiciel fait partie d'un logiciel intitulé: Start Registry Booster2 qui inclut également : SpyEraser. J'espére sincèrement que ces humbles renseignements vous aiderons à résoudre votre Problème.

Je reste à votre disposition,

Mehaban

Posté(e)

Re,

Personnellement, afin de booster la ram de mon PC, système d'exploitation XP, j'utilide un logiciel,malheureusement payant, qui s'intitule: Uniblue SpeedUp my Pc, qui permet de booster la Ram, ainsi que la Deep Ram Recovery. En fait ce lgiciel fait partie d'un logiciel intitulé: Start Registry Booster2 qui inclut également : SpyEraser. J'espére sincèrement que ces humbles renseignements vous aiderons à résoudre votre Problème.

Perso je déconseille ce genre de logiciel qui en général consomme plus de RAM qu'il n'en libère, désinstalles les et tu verras certainement la différence.

Le mieux pour avoir le plus de mémoire possible est l'optimisation (voir signature).

Tu peux aussi consulter cette discussions sur Malekal.com :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3...start=0#p118969

Bye

Invité Invité
Posté(e)
Bonjour Oursette74,

Mehaban

Salut,

Effectivement ces logiciels sont fortements déconseillés , si problème de Ram faire le test avec Memtest86 2.11, la solution consiste a changer la barrette si défectueuse ce qui est probablement le cas, et on peut toujours rajouter de la mémoire ce qui aura pour effet d'accélerer les échanges et l'ouverture des pages en un mot de booster le PC.

Posté(e)

Hello

Les membres ci dessus on raison il nous faudrait d'avantages d'infos, car ton problème peu venir de plusieurs facteurs qui peuvent de créer un blocage comme ta mémoire vive qui faiblie car trop ancienne ou mauvaise manip ou inadapté si tu les as changé, comme sa pourrais venir d'un câble défectueux ou tout simplement un problème avec ton Windows.

A+

R.M