Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis que j'ai installé avira antivir personnal par le biais de votre site, je ne peux plus télécharger de photos avec msn.

si qq peux me conseiller, je les remercie d'avance

enna-13

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour enna-13 :P

Il n'y a pas d'interaction par défaut entre Antivir et MSN. Le téléchargement et l'installation de l'un ne change en rien les paramètres de l'autre. Ton souci ne doit pas venir d'Antivir.

Lorsque tu évoques ce problème de téléchargement, c'est au niveau de la messagerie instantanée, c'est bien ça ? As-tu regardé de plus près tes paramètres MSN, afin de voir si tu as autorisé le téléchargement de pièces jointes (onglet sécurité et transfert de fichiers) ?

Peux tu préciser pour les membres Zebulon quelle est la version MSN ou WLM que tu possèdes ?

Posté(e)

merci de m'aider

j'ai msn 8.0 par contre dans mon onglet transfert de fichier, dans (detecter dans les fichiers a l'aide de), c'est mon ancien anti virus qui est noté et je n'arrive pas a changer et a mettre avira.

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Ne peux tu décocher dans un premier temps la case "Détecter les virus dans les fichiers à l'aide de" et redémarrer ton logiciel ?

MSN 8 ? Je ne vois pas trop de quoi il s'agit. Tu dois parler sans doute de "Windows live messenger 8" ? En tout cas, en 8 la version est obsolète. Pas très prudent d'utiliser une vieille version comme cela. Assure toi déjà d'avoir une version à jour. Tu trouveras la page windows live messenger sur le lien suivant: http://www.windowslive.fr/messenger/

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour enna-13 :P

As-tu changé ta version comme suggéré ? As-tu fait une manipulation particulière qui pourrait être utile aux autres membres dans ton cas ? Si oui, ce serait pertinent de l'expliquer.

Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".