Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Antivir ne veut pas démarrer (parapluie fermé). La mise à jour ne s'effectue pas non plus "Echec". Et lorsque j'ai voulu faire un scan j'ai eu ce message

" Lors du chargement du module. aecore.dll, l'erreur suivante est survenue.

Impossible de charger le DLL "

Voila mon problème.....!!!

Bienvenu pour une aide pratique.

A+

Posté(e)

Salut,

Désinstalle-le déjà.

Passe son removals Tools : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=8278

Redémarre et :

Passe un coup de CCleaner (version slim)

Clique sur le pinceau puis, sur lancer le nettoyage.

Ensuite sur Registre, chercher des erreurs, une fois l'analyse terminer clique sur réparer les erreurs sélectionnée, il va te demander si tu veut sauvegarder clique sur non, puis clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnée, OK.

Redémarre à nouveau et réinstalle-le, voit si c'est mieux.

Posté(e)

merci pour ton contact

j'ai bien désinstallé et réinstaller mais en faisant un scan la progression s'est arrêtée à 6,4% . c'est un problème que j'ai déja rencontré et je l'avais réglé en désinstallant et réinstaller. c'est ce que j'ai refait de nouveau avec un scan en mode échec. Le scan a été au bout mais bon c'est assez bizarre je n'avais jamais rencontrer de bug avec cet antivirus. Wait and see selon la formule..

a+

Posté(e) (modifié)
Passe un coup de CCleaner (version slim)

Clique sur le pinceau puis, sur lancer le nettoyage.

Ensuite sur Registre, chercher des erreurs, une fois l'analyse terminer clique sur réparer les erreurs sélectionnée, il va te demander si tu veut sauvegarder clique sur non, puis clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnée, OK.

.

Toujours faire une sauvegarde quand on utilise un nettoyeur de registre, la plupart sont crées pour des versions US et les clés de registre peuvent différées des versions Fr. De plus en cas de plantage causé par un nettoyage tu pourras refusionner ta sauvegarde...

Modifié par higgins
Posté(e)
Bonjour,

Antivir ne veut pas démarrer (parapluie fermé). La mise à jour ne s'effectue pas non plus "Echec". Et lorsque j'ai voulu faire un scan j'ai eu ce message

" Lors du chargement du module. aecore.dll, l'erreur suivante est survenue.

Impossible de charger le DLL "

Voila mon problème.....!!!

Bienvenu pour une aide pratique.

A+

Bonjour, je viens d'avoir ce probleme à cause de spydoctor qui reconnait aecore.dll comme un spy ou malware . Va sur le site antivir , c'est expliqué

@+