Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je ne saurai jamais rien

Messages recommandés

Invité savoir*et*partage
Posté(e)

salut les Zebulien , analysant régulièrement les rapports trouver sur différent forum , je vient de découvrir un fabuleux logiciel qu'est Zeb Help Process mais que ne fut pas ma déception de voir qu'il existait une version pour les helpeurs :P , donc une version pour aidez les aidant re :P , je peut comprendre il doit y en avoir certain tenter par un excès de zèle mais pour ceux qui cherche à apprendre avant tout ? , comment faire pour obtenir une version helpeur juste pour des analyses personnelle de rapport copier par ci par la , il n'y aurait pas comme qui dirait comme un problème :P , je fait officiellement ma demande , serait t-il possible d'obtenir une version helpeur pour un usage exclusivement personnelle d'analyse et de savoir , celui qui ce partage :P , bien sur je communiquerait mon pseudo , forum , mail enfin tout ce qu'il faudra à la personne concerner , et si un jour je devient intelligent :P , je demanderait également sur ce forum la permission d'utiliser ZHP à des fin d'aide dans la désinfection , voila ma requête est terminer j'espère quelle trouvera écho auprès de personne qui ce souviendront que elle aussi on commencer , sachez que ma demande est honnête et sincère , je suis réglo , merci d'avance si vous prenez ma demande en compte , et merci encore d'avoir pris le temps de me lire , bonne journée .

Un Internaute Passionné Par La Sécurité Qui Ne Demande Qu'a Apprendre . :P

Posté(e) (modifié)

Salut!

C'est le retour des invités apprenti-helpers "ZHP addict"! Au secours :P !!

savoir*et*partage , la version Helper est réservée aux helpers formés et certifiés, afin d'éviter des interventions intempestives de débutants sur les forums de désinfection.

Si tu veux apprendre la désinfection, qui plus est, il y a des efforts à fournir, des tutos à étudier, des tests à mener, des posts a lire et relire: s'il suffisait de se servir de ZHP pour savoir supprimer les virus, Nicolas Coolman le vendrait un euro par licence et serait ainsi millionnaire!

Modifié par oGu
Posté(e)

Bonsoir savoir*et*partage, KewlCat, oGu,

savoir*et*partage, je ne peux que confirmer ce qu'ont écrit KewlCat et oGu : ZHP Helper n'est pas fait pour apprendre.

Il est absolument nécessaire de savoir au préalable, nettoyer un système infecté manuellement afin de comprendre comment ça marche. C'est ensuite que ZHP Helper peut intervenir de manière à gagner un peu de temps et avoir confirmation de ce qu'on a déjà subudoré.

Comme tu le vois, ce n'est pas ce que tu penses.

Posté(e)

Bon, (coucou "grand chef" ...)

ça manque un peu de pédagogie tout ça.

Mon humble avis serait qu'on lui donne le joujou à l'essai un petit mois à condition qu'il n' "aide" les gens que dans le forum SECURITE de Zeb.

Vu les "gardiens du temple" qui fréquentent ce lieu, soit il apprend très vite, soit il se plante très vite. Et ça se verra.

Faut quand même faire confiance à la sélection naturelle et aux ancestrales coutumes initiatiques qui permettent aux jeunes de se faire une place au soleil ...

Posté(e)
Mon humble avis serait qu'on lui donne le joujou à l'essai un petit mois à condition qu'il n' "aide" les gens que dans le forum SECURITE de Zeb.
Avis non sollicité, mais c'est gentil, et constructif, surtout avec autant d'arguments dépassionnés et traitant d'autres choses que de personnes.

Bref, avant de penser par principe que les raisons de cette restriction sont mauvaises, gratuites et superflues, rappelez-vous (tous) que cet outil n'est en aucun cas un outil d'apprentissage. Tout simplement. Ha, et il ne l'a jamais été.

La pédagogie dont il est question, et l'apprentissage, cela se fait sur des forums de formation. Ouverts. Oui oui. Allez-y. :P

Bonne soirée.

Posté(e)

Pas mieux ! :P

Au contraire -comme dirait Didier Deschamps aux Guignols de l'info- ZHP n'a jamais été un outil d'apprentissage !

à condition qu'il n' "aide" les gens que dans le forum SECURITE de Zeb.
Surtout pas !!! :P

Il peut toujours essayer d'aider dans JRAD... en utilisant ZHP public !

Invité savoir*et*partage
Posté(e)

salut à tous et merci de me répondre , je vais si vous me le permettez récapituler .

1: Mon but est de connaitre les infections et les Solutions appliquer pour les éradiquer .

2: Mon but n'est pas de devenir helpeur ( mais me ramène au point n°1 )

3: Pourquoi sur les forums ne dite vous pas tient cette ligne dans ton rapport ( ex:O4 - HKCU\..\Run: [xxxxx.exe] C:\WINDOWS\system32\xxxxx.exe ) n'est pas légitime elle me signale le virus ( X ) ? .

4: Sur tout les forums les demandeurs sont pris en charge sans information complémentaire ( ce qui est dommage et ne semble pas ce rapporter à la philosophie de vos forums ) .

-----------------------------------------------------------------------

o.Fournier à dit .

ça manque un peu de pédagogie tout ça.

Vu les "gardiens du temple" qui fréquentent ce lieu, soit il apprend très vite, soit il se plante très vite. Et ça se verra.

Faut quand même faire confiance à la sélection naturelle et aux ancestrales coutumes initiatiques qui permettent aux jeunes de se faire une place au soleil ...

*C'est bien gentil de ta part mais ce n'est pas mon but ni ici ni ailleurs .

------------------------------------------------------------------------------------

Falkra à dit .

La pédagogie dont il est question, et l'apprentissage, cela se fait sur des forums de formation. Ouverts. Oui oui. Allez-y. :P

*Je suis d'accord mais ou ? , j'en ai déjà essayer et il faut déjà être helpeur comme quoi c'est une boucle qui ne ce ferme jamais .

--------------------------------------------------------------------------------------

oGu à dit .

C'est le retour des invités apprenti-helpers "ZHP addict"! Au secours :P !!

*Tu te trompe sur mes intentions et ma bonne foi.

Et.

savoir*et*partage , la version Helper est réservée aux helpers formés et certifiés, afin d'éviter des interventions intempestives de débutants sur les forums de désinfection.

Si tu veux apprendre la désinfection, qui plus est, il y a des efforts à fournir, des tutos à étudier, des tests à mener, des posts a lire et relire: s'il suffisait de se servir de ZHP pour savoir supprimer les virus, Nicolas Coolman le vendrait un euro par licence et serait ainsi millionnaire!

*C'est déjà fait tout cela et je ne veut pas utiliser ZHP pour savoir supprimer les virus mais pour avoir un avis sur leur nom et la façon de s'en débarrasser . PS: si Nicolas Coolman je veut bien lui verser un euro :P .

-------------------------------------------------------------------------------------------

KewlCat à dit .

Tu penses y trouver quoi, exactement, dans cette version "Helper" ??

M'est avis que ce n'est pas ce que tu crois...

*Des infos ( Virus et Nettoyage recommander ) qui pourrait confirmer ce que je pense .

--------------------------------------------------------------------------------------------

ipl_001 à dit .

savoir*et*partage, je ne peux que confirmer ce qu'ont écrit KewlCat et oGu : ZHP Helper n'est pas fait pour apprendre.

*Donner une version qui vous dit vous êtes bien infecter sans plus de détail n'aide pas plus ? , pourquoi la mettre à disposition alors ? .

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bon Week-End à tous merci pour vos réponse :P

Posté(e) (modifié)

Salut, grillé par "savoir*et*partage" alors que j'allais simplement dire trois choses :

1) la parole est à la défense,

2) deviennent de plus en plus glacés côté humain les sécuritaires,

3) CQFD à lire ça :

"...Avis non sollicité, mais c'est gentil, et constructif, surtout avec autant d'arguments dépassionnés et traitant d'autres choses que de personnes.

Bref : selon quelle loi et quelle charte faut-il maintenant demander la permission de donner son avis à quiconque sur Zeb ?

Attention aux dérives ! L'histoire nous dit depuis des millénaires où elles mènent ...

Edit en P.S. pour ne pas se vautrer dans le négatif : http://forum.zebulon.fr/entrainement-tuto-...36#entry1357036

Modifié par O.Fournier
Invité savoir*et*partage
Posté(e)

salut O.Fournier , merci pour le lien :P , je vais y jeter un :P , si tu à ou d'autre on d'autre lien utile n'hésiter pas je suis preneur et toujours à l'écoute de bon conseil :P , je vais continuer à apprendre merci de vos réponse et conseil comme je vous l'ai dit plus haut il ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd , salut et bonne journée :P .