Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] MAJ KB967715???...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un petit problème avec la MAJ KB 967715 de Crosoft.....

Après installation le petit coche vert dans l'Update est bien présent!!!....

Vérification dans ajout / supression des programmes, Bien présent dans la liste windows!!!...

Le problème est qu'à chaque redémarrage du système la MAJ est de nouveau proposé...........

J'ai donc mis cette MAJ dans ne plus me proposé mais a chaque fois que j'effectue un contrôle dans l'Update une alerte me prévient que j'ai masqué une MAJ importante pour la sécurité???...

Quelq'un a t'il une idée SVP.

Merci pour vos réponces.

Modifié par Leon76

Posté(e)
essaye en la desinstallant et la reinstallant.

une fois desinstaller , passe un coup de "ccleaner" , histoire de nettoyer le registre , et de virer les restes de hotfix.

ccleaner : http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

Bonsoir hamagil,

Et merci pour ta réponse, (pour CCleaner je connais et je l'est déjà d'installé sur la machine).

J'ai effectué la manip et effectuer un redémarrage et blam...... la MAJ est toujours là!!!.........Ca fonctionne pas.

Je suis désolé d'avoir tarder un peu a répondre mais j'étais en train de vérifier une alerte vundo de MBAM (Wextract.exe) qui en fin de compte est un faux positif d'après l'analyse virus total.......

C'est décidement pas mon jour.

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut,

Déjà le même souci >>

http://forum.zebulon.fr/a-propos-de-seven-...02#entry1355302

Tu peux essayer ? >>

Poste de travail/Partition système ( C: ?)/windows/software distribution/download/ > supprimer ce qu'il contient.

Avant, créer 1 point de restauration si tu crains...

Sur WU, décocher cette KB quand elle se présente.

:P

Posté(e)

Bonsoir bleuet,

Je testerais demain, car pour ce soir je dois décrocher.

Je te tiendrais au courant de la suite des événements.....

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour TLM,

Merci a vous deux pour votre aide.

Bleuet,

J'ai effectué le ménage dans le dossier W.../Softwaredistribution/Dowload comme indiqué, Sans résultat si ce n'est que j'ai dépoussiérer un peu le système.

Merci quand mème de ton aide.

fifi29,

J'ai effectuer pas a pas la méthode du forum clubic. J'ai donc installé la KB950582 après désinstallation de la KB967715 et après redémarrage du système je suis allé voir dans l'Update et là la 967715 a disparu.

C'est donc apparemment réglé. :P

Merci encore a vous deux pour votre aide et @+

Posté(e) (modifié)

re leon76 , content que ton soucis soit régler , a++++

Modifié par fifi29