Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Si tu es en S-ata II as tu bien installer son pilotes livrer avec ta CM?

Il est possible que celui ci pose problème, si c'est le cas tes ennuies peuvent venir de là, une mauvaise fonction de ton pilotes peut engendrer des erreurs sur ton disque dur.

A+

R.M

Posté(e)

Bonjour,

alors l'étude des minidump me donne :

Unknown_Image ( ANALYSIS_INCONCLUSIVE )

nv4_mini.sys ( nv4_mini+303550 )

ntoskrnl.exe ( nt+2b89c )

ntoskrnl.exe ( nt+9aac ) (en tout 4 fois avec le code entre parenthèse qui diffère)

yk51x86.sys ( yk51x86+1ec20 )

CLASSPNP.SYS ( CLASSPNP+3f8 )

et pour être exacte, j'avais overclocker ma machine mais depuis qu'elle plante j'ai enlever tout les modif effetuer.

Autre point dont je ne sais si il est important, lorsque j'ai acheter ma carte mère, mon processeur (e8400) était trop récent pour ma carte mère. Je suis donc aller au magasin informatique du coin afin qu'il me flash le bios et zou la cm fonctionner bien avec le proc!

Posté(e)

Bonjour,

Cela ressemblerait à un composant défectueux ou à une incompatibilité.

As-tu essayé avec une configuration minimum : 1 seul disque, 1 seule barrette ram, pas de lecteur, carte graphique et pas de carte pci ?

As-tu aussi le problème en mode sans échec ?

Posté(e) (modifié)

Alors, après ces petit test, je peux dire que lorsque je joue en config minimum ben sa plante (je dis bien en jouant car sa plante meme lorsque je ne joue pas mais j'ai l'impression que sa plante plus vite lorsque je joue) alors que en mode sans échec ben sa a pas l'air de planté.

Modifié par teletrapinaer
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

As-tu essayé de désinstaller l'antivirus/parefeu ?

As-tu essayé de désinstaller complètement le pilote Nvidia (redémarrer en mode sans échec puis désinstaller la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer) ?

Modifié par naitsirhc
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens d'essayer tes proposition, et cela ne change rien! (Désolé de n'avoir pu faire les tests que maintenant car j'étais assez occuper) Je tiens a te remercier de ton aide!

Modifié par teletrapinaer