Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Match antivirus : trend/mac afee

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je suis confronté à un dilemne... j'ai la possibilité d'installer pc-cillin à la place de Mc Afee et je ne sais pas si ce changement sera intéressant pour moi.

Je suis content de Mcafee et ne connais pas du tout l'autre. L'intérêt que j'y voit pour le moment c'est d'avoir un nouveau programme probablement plus performant que la version 4 de Mc Afee.

Pouvez vous me donner votre avis ? je sais qu'il y a d'autre AV mais c'est un avis sur ces deux là que j'aimerais.

Merci d'avance

Posté(e)

:P Azoul !! :-(

Moi perso j'avais PC-Cillin 2000... ça n'a malheureusement pas empéché que je chope un virus ou autre saloperie surmon HDD de 40Go à moitié plein... La bonne blague : après avoir redémarrer mon PC, impossible de booter sur le HDD : la partition a été "niquée" sans que ce fainéant de PC-Cillin ne voit quoique ce soit.

Par ailleurs il était ne mise à jour automatique...

Enfin à toi de voir...

Posté(e)

laisse, mc afee, il protège mieux que pc-cillin, j'ai eu a faire a des virus que pc-cillin ne nettoyait pas certains virus recent (en l'occurence magister) tandis que la demo de mc afee me l'a nettoyé dans les regles de l'art

Posté(e)

le choix est tellement personnel (sauf pour les développeurs connaissant bien les différences)..

norton m'a nettoyé des virus qui bloquaient mon système (et que mc afee ne voyait même pas...)

les anti virus se font sûrement la guerre, peut-être même produisent-ils des virus...

très délicat

Posté(e)

et moi qui pensais avoir déclenché une guerre nucléaire :-(

je vais finir par penser qu'il n'y a plus qu'une bonne vieille polémique mac/pc pour voir vos dents.... :P