Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Media Player 10 se fige à l'ouverture

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'utilise régulièrement WMP 10 je l'utilise uniquement pour l'écoute de mes MP3 j'en suis satisfait et cela me convient bien, mais bizarrement depuis aujourd'hui lorsque je veux le lancer il se fige, et si j'ai le malheur de lancer quelque chose d'autre derrière, il fige aussi l'autre application. obliger de killer le processus de WMP10 pour revenir à la normale.

du coup j'ai tenter l'upgrade vers la version 11, et là cela fonctionne, mais j'ai plus les fonctionnalité de visualisation, d'équalizer, etc... et je reste par défaut avec l'icone de WMP10.

J'ai réussi à revenir à WMP10 seulement en faisant une restauration, car sinon impossible de désinstallé WMP11. dans ajout suppression des programme WMP10 n'apparaît pas, et lorsque j'ai installer WMP11 j'avais par contre Windows media player 11...runtime. J'ai désactiver via SAFEXP la mise à jour automatique et le téléchargement des codecs

est ce une histoire de mise à jour de codec? mise à jour du lecteur?

Un problème matèriel (carte graphique)?

si quelqu'un à une idée de quoi cela pourrais venir, et quelle soluce pour y remédié cela me rendrai bien service. surtout pour mes playlist.

pour la vidéo je passe que par VLC.

d'avance merci.

@+ :P

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Bon ben à défaut d'avoir trouvé une soluce, j'ai réinstallé WMP11, j'ai pas tous ce qui est améliorations (visualisation,égalizer,etc...) mais aux moins j'ai pas d'écran figé, et je peux écouté mes MP3.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de WMP11, j'ai malgré tout pas cherché à revenir sous WMP10. j'utilisais auparavant RAMDISK pour les fichiers temporaires et bizarrement celui ci à disparue, certainement du à mes backup, du coup je l'ai désinstallé, autre point j'ai aussi créer un regfix pour supprimer WMP11 de StripMyRight.

chose à régler, c'est que lorsque j'ajoute un MP3 dans mon dossier personnel de musique celui ci n'apparait pas dans la bibliothèque, c'est pas faute d'avoir cocher la case "ajouter les média lu à la bibliothèque", mais rien à faire, par contre je peux parfaitement les lire en direct (en double cliquant sur le mp3 dans mon dossier musique).

mise à part ce dernier point, tous le reste fonctionne, même si j'ai du mal à me faire à WMP11, mais bon c'est principalement pour écouter ma musique.

j'attends un peu avant de considérer le problème résolu, encore que pour ce qui concerne WMP10 je sais pas si celui ci fonctionnerai normalement avec les deux petites modifs effectuées (RAMDISK et regfix pour SMR).

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hello!

avec un peu de retard, je viens préciser que je clôture ce post car ayant eux trop de petits problème à répétition et mes différents backup effectué avec Acronis True Image n'étant pas fiable, j'ai finalement eux recours à la solution ultime, un reformatage et une réinstallation toute propre.

du coup ce problème (et les autres) n' ai plus présent, ont peu donc considéré que c'est résolu.

merci quand même à ceux :P qui ont essayer de m'aider. :P

tchao! :P

Modifié par Wullfk