Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai téléchargé Peertome pour permettre à des amis de télécharger à distance des dossiers sur mon ordinateur.

Ca ne fonctionne pas, j'ai un problème de ports UDP apparemment avec le message d'erreur suivant :

Erreur n° 769

Description : l'hôte de destination n'est pas accessible

Résolution : vérifiez que les communications IPSec sont autorisées sur votre réseau et votre ordinateur (ports UDP 500 et 4500)

Je suis sous Windows vista. Le problème n'est pas résolu en désactivant le pare-feu.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

tu es sous XP ? sous vista ?

en désactivant quelS parefeu

as tu pensé à une fonction complémentaire incluse dans un antivirus

dans le parefeu e windows

dans une une application dédiée tel Zebxx (xx : car je ne me souvient plus du complément à Zeb)

enfin quel est ton FAI/boitier Adsl, n'y a t il pas une gestion spécifique pour certains ports ?

Cordialement

Posté(e)

Je suis sous vista.

J'ai désactivé le pare-feu vista et je n'ai pas d'autre pare-feu.

Mon FAI est Free. Freebox HD version logiciel 1.5.8

Je viens d'ajouter les ports 500 et 4500 dans la rubrique Redirections de ports

de mon interface de gestion mais je ne peux toujours pas me servir de Peertome...