Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

en installant ce nouveau programme "Q-Dir 3.61" j'ai lu cette phrase "attention pour vista et XP sp2 ! ne pas installer a partir du dossier compresse Zip!...

possedant XP sp2 ; dois-je arreter l'install.de ce programme (ce serai bien domage car il a l'air super)

reg34

merci et bon WE de Montpellier

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour reg34, :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

dois-je arreter l'install.de ce programme
Non, c'est juste un message d'avertissement afin de prévenir les internautes de ne pas installer le programme en ayant double-cliqué directement sur le fichier ZIP téléchargé. Sinon l'installation ne devrait pas fonctionner, ou le programme ne fonctionnera pas, ou pas pleinement.

Il faut, une fois le fichier ZIP téléchargé, le décompresser. Et ensuite, à partir du répertoire obtenu, double-cliquer sur le fichier d'installation.

Posté(e)

Bonjour,

si je puis me permettre

il convient bien de répondre oui : arrêter l'installation en cours !

Puis dézipper le Pg dans un dossier dédié

et ensuite en cliquant sur la version dézippé lancer l'installation

de ce qui est un bel outil et qui fonctionne très bien sous Vista !

Cordialement :P)

Posté(e)

B'soir,

Reg34 : pour faire suite à Galimatias, OUI si comme la spécifié Gof tu as lancé l'installation en double cliquant sur le Zip.

difficile de se passer de cet outils une fois essayé, je dirais même plus c'est le genre d'outils qui serait bon de voir inclus de base dans Windows 7 (messieurs de Microsoft bien le bonjours :P)

Salutations :P