Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème installation logiciel Set Point Logitech

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà mon problème: j'ai un clavier et une souris MX Revolution 5500...j'ai voulus mettre à jour le logiciel en version 4.72, j'étais en 4.70 juste avant la mise à jour, mais le problème est que lorsque je lance le .exe que j'ai télécharger sur le site de Logitech,au bout de quelques secondes d'installation (à peu près vers la fin de l'installe) sa me met ce message d'erreur:

94633413.th.jpg

Je redémarre donc,désactive Nod32 et Kerio,quitte Ad-Aware 2009 et relance l'installe mais sa me met de nouveau ce message:

51098260.th.jpg

J'ai donc voulus réinstaller l'ancienne version car j'ai encore le .exe mais sa me met les même messages d'erreurs, même après une désinstalle correcte du log mal installé,un reboot, un passage de CCleaner et de Tune Up Utilities 2009...

J'ai Spyboot S&D 1.6 d'installé aussi mais j'ai le "Tea Timer" de désactivé donc je pense pas que c'est sa qui bloc...

J'ai même ré-essayer d'installer à partir du CD (version du log 4.60 il me semble)que j'ai mais rien à faire j'ai toujours les messages...

Donc si vous pouvez m'aider sa serrai super sympa de votre part!

Posté(e)

Bonsoir,

:P Imageshack, j'arrive pas à visualiser les images, je n'obtiens que les liens, tu pourrais essayer de les reposter en passant par HostingPics beaucoup plus fiable.

malgré ce point (impossibilité de voir le message d'erreur que tu obtiens à l'installation), j'utilise FileHippo Updater pour indiquer les mises à jour des programme, et celui ci ne ma pas indiquer de MaJ vers une version SetPoint 4.72, au contraire il ma proposer la 4.70.213 à la place de celle que j'avais la 4.70.203RC

@++

Posté(e) (modifié)

Bon bah j'ai vraiment tout essayé là et sa n'a rien changé:

Installation ancien 4.70 et nouveaux drivers 4.72,après désinstallation Spyboot et Ad-aware,en mode sans échec,la technique tout en bas de ce lien:

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-b...amp;p_topview=1

Bref je sais vraiment plus quoi faire...

Apparament je suis pas le seul à avoir ce problème:(dernier message)

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...5500-revolution

Modifié par ben...07
Posté(e)

Merci mais sa ne m'as pas aider...je n'ai pas d'autre clavier d'installer,juste une ancien souris dont je n'ai même pas installer les pilotes pour m'en servir lorsque j'ai supprimé clavier et souris du gestionnaire de périph...

En plus toutes leurs réponses vers les articles sont effacées sur le sites lol...