Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

'lut tout le monde

J'utilise actuellement WMP 8 et je voudrais savoir s'il y a "mieux" au niveau des players. Je n'ai pas de soucis à priori avec WMP8 mais je voudrais savoir si le fait d'utiliser tel ou tel player "améliore" la qualité restituée par l'ordi.

J'ai actuellement Win XP, une carte son Fortissimo II, et des enceintes Altec Lansing ACS 33 (je sais, c'est pas le top, y'aura mieux un jour...).

Je n'ai pas trop la possibilité de brancher l'ordi sur ma chaine...

Avis bienvenus... :P

Posté(e)

Salut,

Pareil que le modo : WINAMP FOR EVER... Tout léger (par rapport à WMP8), assez petit, et surtout... ses plug-ins géniaux ; avec eux, tu peux transformer Winamp en lecteur audio-vidéo ultime. Par contre, quelle horreur : il y a des bruits qui font état d'une version payante pour Winamp 3 version finale !!!!

Posté(e)

Si tu n'as aucun problème avec WMP8, je ne vois pas trop l'interêt d'en rajouter une couche avec Winamp.

En plus si c'est uniquement pour écouter des CD ou du MP3, je trouve qu'il n'y a aucune différence " accoustique".

Posté(e)

J'ai pas essayé encore sous XP mais y a toujours ce bon vieux WMP 6.4.

Toujours dispo chez Microsoft.

Je sais qu'il marche trés bien meme avec le 7 installé sous Me mais j'ai pas encore eu le courage de le tester sous XP. Faut que je Ghost ma partition avant de tester ce genre de conneries :P

Automne

Posté(e)

Ce qui m'importe dans mon choix, c'est la différence acoustique qu'il pourrait y avoir, mais s'il n'y en a aucune, alors...

Merci de vos avis.

Posté(e)

Si c'est juste pour la zic, sans hésiter Winamp, avec le plugin MAD (gratuit) ou encore mieux DFX (payant :-( ). Pour la vidéo je te conseille BsPlayer ou Zoom Player (freewares tous les deux).

pamuaddib: Y'a des plugs Winamp pour lire les vidéo :P

Posté(e)
J'ai pas essayé encore sous XP mais y a toujours ce bon vieux WMP 6.4.

Toujours dispo chez Microsoft.

Je sais qu'il marche trés bien meme avec le 7 installé sous Me mais j'ai pas encore eu le courage de le tester sous XP. Faut que je Ghost ma partition avant de tester ce genre de conneries :P

Automne

Essaye Mplayer2.exe dans le repertoire: program fileswindows media player....

Posté(e)
'lut tout le monde

J'utilise actuellement WMP 8 et je voudrais savoir s'il y a "mieux" au niveau des players.

(...)

Mieux, je sais pas, j'utiliseWinamp + ZoomPlayer, par contre, pire franchement j'en ai jamais vu...