Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment acheté un boîtier multimedia peekton modèle "minipeek 255" et un disque dur interne samsung modèle "spinpoint M6s - 250GO Sata". Je les ai installé selon la notice et tout semblait fonctionner. J'ai même pu regarder une video sur mon TV. Puis je l'ai éteint. Et depuis il ne fonctionne plus. Je m'explique. Je le branche, l'allume, la page d'accueil s'affiche 1/2 seconde avec l'intitulé "Download" et disparaît laissant place à l'écran bleu de mon TV. Formatage et rechargement du dd ont déjà été opérés = pas de changement. Je précise qu'en USB sur mon PC, il fonctionne très bien. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

• 2 semaines après...

Invité Eldiabolik
Posté(e)

Déjà formaté en fat32 mais ce qui parrait byzarre c'est que le DD multimédia fonctionner correctement mm disque et mm configuration .Et maintenant j'entend le son mais pas image écran bleu mm problème que papout a l'aide car je suis en vacances sans possibiliter le soir de regarder tranquilement un bon divx merci a vous

• 2 semaines après...
Invité Yagloo
Posté(e)
Déjà formaté en fat32 mais ce qui parrait byzarre c'est que le DD multimédia fonctionner correctement mm disque et mm configuration .Et maintenant j'entend le son mais pas image écran bleu mm problème que papout a l'aide car je suis en vacances sans possibiliter le soir de regarder tranquilement un bon divx merci a vous

Je viens d'acheter le même boitier avec un samsung 500 Go que j'ai formaté en NTFS.

Je vois bien les vidéos et les photos. Mais pour la musique, rien !

Que ce soit avec la fonction "music" (message "No file in this mode") ou en explorant le dossier où j'ai mis les fichiers mp3. Dans ce dernier cas, il affiche le message "chargement" très vite et je ne vois plus qu'un dossier "root".