Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je crois qu'il existe un prog pour ça, de même que pour les detonators...mais j'en sais po plus désolé....tu peux virer directX à l'arrache mais c du suicide :P

Invité confidentiels
Posté(e)

salut :P

bon , ma solution est tellement con que ça pourra paraitre idiot mais ça a marché pour moi alors ...

moi , j'avais des interferences avec la machine elle meme (disque dur , ventillateur) , il y avait un tres legers fond sonore que l'on pouvait entendre , un bruit de fond dans mes enceintes . apres m'etre demander si ça venait de la carte mere pas tres bien assemblée (moi , je n'utilise pas de carte son externe) , j'ai ete dans le controle de son de windows et j'ai mis tous les parametres sur muet sauf le controle de volume et le son wave et depuis , plus rien , plus aucun gresillement entre deux titre d'un CD , dans un DVD ou c'est normalement silencieux ... :-(

Posté(e)

Bonjour neb-toï,

[win 98se]

J'ai également un problème de son et je voudrais savoir si il est semblable au tien :

Les son .waw et midi sont lus sans problème... en revanche les sons de films ( ? format ) et les mp3 sont remplis de "friture" électronique ( il ne s'agit pas de fichiers détériorés ou de mauvaise qualité ).

Fait-moi savoir si tu as résolu ton problème...

Bonne journée,

Léon