Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon gendre a un gros Pb : suite à une suite inexplicable d'erreurs avec AOL7, il a dû faire une restauration (millénium). Depuis, le système est redevenu à peu près stable, mais il y a des Pb avec aol. Ila réinstallé aol6 et depuis, l'interface aol fonctionne, il eut envoyer et recevoir des e-mails, mais pas se connecter à des sites internet... j'en perds mon latin et les "ingénieurs" d'aol ne semblent pas d'une efficacité convaincante. Quelqu'un a-t-il une idée ? merci d'avance

Posté(e)

Euh moi, je ne suis pas systématiquement pour les formatages, mais si tu n'as pas formaté depuis longtemps, et que le système a été un peu trop bidouillé, eh bien au bout d'un moment il devient instable (pb de fichiers corrompus, etc...) et donc c'est la souvent la solution ultime.

Je suppose que tu as essayé les désinstallations/réinstallations ?

Donc, un bon coup de format c: :P

Posté(e)

Pour le problème de connexion, cela peut être dû à Explorer qui débloque un peu.

Avant le formatage, essaye de remettre tes paramètres internet par défaut (Outils / Options internet).

Sinon, je ne vois que la solution du formatage cité ci-dessus ; les restaurations (surtout avec Win Me(uh)) n'étant pas la panacée...

Posté(e)

Tu as essayé :

Install AOL 7

Desinstall AOL 7

Install AOL 6

Comme Me a restauré des trucs, il est possible qu'il y ait un melange de plusieurs versions d'AOL sur ta machine. Ce qui pourrait expliquer ton problème.

Automne

Posté(e)

Je suis du même avis que M@rc. C'est probablement IE qui déconne. Remets les réglages par défaut dans "Propriétés/Sécurité", sinon tente une réparation en lançant MSINFO32.EXE puis OUTILS et "Utilitaire de réparation de IE". Tu rebootes après.

Posté(e)

des nouvelles de mon histoire si ça peut intéresser quelqu'un ...

pas eu besoin de reformater, on a simplement réinstallé aol6. le pb était apparemment causé par Zonalarm, lui aussi désinstallé et dont il devait resté des "résidus". Après réinstallation, tout est rentré dans l'ordre . Ouf et encore merci