Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UP nouvelle version de SETFSB pour motherboard ECS K7S5A !

Messages recommandés

Invité y4k9z4
Posté(e)

tout est dit , .... suite au nouveau bios pour ECS que j'ai testé .... la version 1.2e du freeware SetFSB pour K7S5A est sortie , je rappelle que ce freeware overclock par soft en modifiant le PLL et la vitesse interne :P

très stable et sans aucun danger de mac gyver façon pont L1 ou souder directos une résistance sur la carte mère pour envoyer directment du 1.85 dans le nez du proc .....

@ plus

ykz

Posté(e)

:-P merci boulette pour le link que j'ai visité hier soir :P il était dans les news de Zeb ....

ouais j'ai maté l'article et j'ai déja penser à relier les ponts mais j'attends

un ventilo à 45 € pour assurer la pérènité de l'histoire :-P

avec SetFSB je l'OC @ 1.1 Ghz ,super stable mais il est déja après trois heures de counter à 48° / 49°.

donc avant le 1330 mhz , un new ventilo s'impose !!!

mais je recherche un vrai témoignage de reliage de ponts sur un duron morgan 1 Ghz 1.7v

j'ai cru comprendre qu'il fallait relier tous les ponts L1 pour " débloquer le coeff " mais sur tous les screens j'ai vu 4 ponts L1 or moi j'en ai 5 ponts L1 ensuite débloquer le coeff m'intéresse moyen mais je les relierai quand même , je préfères le mettre en 1.85v et lui imposer un fsb de 133 mhz là j'ai déduit que je dois relier le seul pont L7 open pour passer en 1.85 v si quelqu'un peut confirmer ... THX

à plus et merci boulette :-(

ykz

Posté(e)

merci pour le link :P mais je recherche un témoignage d'un zébulonien ...

pas un site , y'en a moulte et certains se contredisent.

en gros je souhaiterai confirmation pour savoir si je dois bien relier les 5 ponts L1 " débridant le coeff" et 1 pont L7 pour mettre le voltage à 1.85 v sur un duron Morgan 1 Ghz 1.76v

car sur les screens sur les anciens durons ils montrent toujours 4 ponts L1 ...

pour le L7 j'en suis sûr mais je doute sur les L1.

thx for advance

ykz