Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je dispose d'une connexion free adsl 20mega degroupage total, et sa rame pour télécharger sur internet ou sur logiciel p2p le débit en réception ne dépasse pas les 30 ko\s mais est stable je n'utilise pas la télé parfois j'utilise le wifi et sur ma playstaton le débit n'est pas meilleurs. Le test zebulon donne environ 90kb ou 11 ko en réception. Avant ma connexion etait beaucoup plus rapide mais par périodes. La elle reste stabilisée a un débit médiocre. J'ai appris a taquiner le freecell pour patienter. Si vous avez une idée sur d'où peut venir le problème elle est bienvenue.

Merci d'avance

Posté(e)

salut rooms , pas de p2p , çà vas etre fermé ,a++++

Posté(e)

Je juste mentionné le p2p à titre indicatif pour donner des renseignement sur mon débit je ne demande pas de conseil pour améliorer le téléchargement en p2p je veux juste des conseil pour améliorer ma connexion.

Je tient d'ailleurs a préciser que j'utilise le p2p uniquement pour des contenus légalement téléchargeables.:P

Posté(e)
j'utilise le p2p uniquement pour des contenus légalement téléchargeables
comme tous ceux qui l'utilisent lol :P

Bon, on va faire abstraction de ça.

Connectes toi à l'interface de la freebox et regardes quelles sont les caractéristiques de ta ligne.

Si le débit indiqué est minable tu dois travailler sur l'optimisation de ta ligne téléphoniques.

A savoir :

Vérification ou remplacement du filtre adsl sur la prise FT

Suppression de toutes les rallonges.

Suppression du condensateur FT dans la prise d'arrivée.

Suppression de toutes les prises inutiles et raccords de ligne téléphonique éventuels.

L'ADSL est très sensible, on peux gagner énormément en débit avec une ligne téléphonique "propre".

Voir éventuellement ICI, ou LA.

Amicalement