Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'espere ne pas me tromper de rubrique. Voila je cède l'ensemble au plus offrant. Je ne cherche pas a faire de profit. Je souhaite acquerir un imac pour raison professionnelle.

Processeur : AMD 64x2 (dual core) 4800+ 2,41Ghz

Carte mère : Asus A8N32 SLI deluxe

Carte graphique : Nvidia 7950 GX2 1024mo PCI exprss

Carte audio : Creative sound blaster Extreme X-Fi

Mémoire : 2Go corsaire 4000PT

Alimentation : seasonic ATX 2.0 600W

Disque dure : seagate 500Go sata

Lecteur dvd : plextor

Graveur dvd : plextor PX 760A lecteur DVD+/- RW

Souris : Logitech G9 filaire

Kit Son : Altec Lansing 2.1 + caisson basse

Clavier : Enermax aurora argent

Moniteur 1 : Samsung Syncmaster 215 TW 21 pouces, 8 millisecondes, TV/HP/DVI

Moniteur 2 :Fujitsu siemens 17 pouces

Factures de toutes les pieces achetés. Ce PC m'a couté plus de 2900 euros.

Aucun support cd ou dvd de système d'exploitation vendu avec. Vista 64 installé et fonctionnel. Idéal pour le travail sur deux écrans, la carte graphique à deux processeurs qui peuvent être indépendant l'un de l'autre. Pour les jeux egalement et le multimedia en general.

Minimum 1000 euros

dscf25292.jpg dscf2530.jpg

Modifié par asjacks

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

avant tout, je ne mets en aucun cas ta parole en doute concernant l'argent que tu as injecté dans ce matériel.

mais, le matériel informatique décote affreusement vite!

ce matériel est, à mon sens beaucoup trop cher...

...et me parait plus que léger plus jouer aux derniers titres sans sacrifier la qualité

dsl, mais je pense qu'il va falloir diminué le prix si tu souhaites vraiment t'en séparer

Modifié par Pollux_63
Posté(e)

merci pour vos reponses. Helas je sais que les prix chutent tres vite mais c'est difficile de brader un investissement assez consequent. Vous en donneriez quelle estimation ?

Posté(e)

Bonjour,

Estimation totale du pc : 800€

Mais c'est vrai qu'en vendant tout séparément, tu en obtiendras au total largement plus.

Posté(e)

le probleme c'est que vendre tout separement ne me garantie pas de tout vendre et j'ai pas envis d'avoir des pieces qui finiront dans un placard... De plus je ne connais pas le cout de chaques pieces individuellement. Si vous avez des estimations pour les pieces je suis preneur.

Merci :P