Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai un probleme avec le controle parental de winndows live dont je ne veux pas car aucun enfant n'utilise ce pc

je n'arrive pas a le desinstaller de mon pc et cela est tres desagreable

j'ai suprrimé le compte mais on me demande de désinstallez le programme Contrôle parental de tous les ordinateurs du domicile.et ca je n'ai pas trouvé comment faire

merci de votre aide

cordialement

Modifié par valouuu

Posté(e)

salut valouuu ; panneau de configuration/désinstaller programme/installation wlm/controle parentale et supprimer ,a++++

Posté(e) (modifié)

re et ceci: internet explorer /outils / Options internet / Contenu / Contrôle d'accès / désactiver / tu rentres le mot de passe , a++++

en cliquant sur l'icone wlm vers l'horloge , tu n'as pas " se déconnecté du controle parental "

Modifié par fifi29
Posté(e)

re ou ceci

1) dans le filtre du controle parental, mettez votre mot de passe et cliquez sur désactiver(on va vous redemander le mot de passe)

2) allez sur le site du controle parental et supprimez le compte(dans le filtre du controle parentale, ya un lien avec lequel vous pouvez aller sur le site)

3) après avoir suprimmé le compte, désinstallez le controle parental: pour cela, allez dans le panneau de configuration/ajouter-desinstaller et désinstallez installation Windows live. Lorsque vous allez le désinstaller,vous cochez controle parental et désinstaller. Inutile de tout désinstaller!!!!!!!!!!.lolool

4)Redémarrez votre ordinateur

5) Ouvrez Internet Explorer.Allez dans option internet/Contenu et dans Gestionnaire d'accès, désactivez.(on vous demandera le mot de passe administrateur)

Posté(e)

bon ca a l'air de fonctionner et je te remerciei nfiniment pour cette aide bien precieuse

petite question supplementaire

sais tu pourquoi j'ai des programmes qui sont bloqués a l'allumage du pc et sais tu comment parametrer afin qu'is s'ouvrent directement je suis sous vista

encore merci

cordialement

Posté(e)

re dans éxécuter tape msconfig , onglet démarrage et coche les prog que tu veux au démarrage , en gardant tout ce qui est sécurité bien sur,a++++

Posté(e)

re , c'est quoi ce programme , a++++