Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J AI UN PACKARDBELL EASYNOTE(laptop)

j ai essayer de formater le disque dure mais ca na marche pas ,j ai mis le cd xp et il ne veux pas se formater je ne sais pas quoi faire

stp donner moi une solution dans les mlus proches delai

merci

Posté(e) (modifié)

Allo

Pourquoi ne pas favoriser la restauration de ton image de l'usine (recovery) (si possible) au lieu de passer par le formatage ?...et avec le cd de XP ca ne m'étonne pas que tu rencontres des ennuis....tu es sous Vista.

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

J AI UN PACKARDBELL EASYNOTE(laptop)

j ai essayer de formater le disque dure mais ca na marche pas ,j ai mis le cd xp et il ne veux pas se formater je ne sais pas quoi faire

stp donner moi une solution dans les plus proches delai

merci

Posté(e)
Allo

Pourquoi ne pas favoriser la restauration de ton image de l'usine (recovery) (si possible) au lieu de passer par le formatage ?...et avec le cd de XP ca ne m'étonne pas que tu rencontres des ennuis....tu es sous Vista.

@+

je ne pas ou j ai essayer avant de mettre le cd xp mais il me sort un message d erreur de cd recoverya

Posté(e) (modifié)

Tu connais le "recovery" ?

Avant de foncer tu te dois (comme avant le formatage) de sauvegarder tes fichiers personnels sur soit un autre disque dur ,,cd,dvd ,clé USB,etc...(favoris,images,sons,documents,carnet d'adresse ,carnet d'adresse,etc)

Tu peux aussi y accéder (si ma mémoire est bonne )via:

• Démarrer
  • Tout les programmes
  • SmartRestore

sinon tu redémarres ton ordi et pendant le démarrage presse F-11 une fois par seconde....si ca ne marche ,redémarre et enfonce la touche Alt en même temps presse une fois par seconde la F-11

....si ca ne fonctionne pas enfonce la touche Alt et presse une fois par seconde la touche F-10 ......ainsi tu arriveras normalement à ton "recovery" et tu suis les étapes (facile)....

A la fin tu retrouveras ton ordi comme à la sortie de l'usine .Ton antivirus sera fort probablement expiré ....amène le nom de celui-ci avant de supprimer par Ajout/Supp de programme car peu d'antivirus se désinstalle aussi facilement ....ainsi on te guidera pour la suppression "propre" et pour un choix si le besoin est. Tu auras 101 mises à jour de Vista à faire (important).....

Si tu as des questions ne te gène pas :P

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Tu me dis que Windows est déjà supprimé ?

@+

Édit:

As tu un cd original de Vista ?

Modifié par Zonk
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Comme je l'ai dit sur un sujet qui parle de formatage.

Formater un pc!!!!

Rien de plus simple.

Il faut telecharger un CD bootable DOS ou une disquette pour les nostalgique qui on encore un lecteur.

Ou alors pour ceux qui ne connaissent pas trop ou pas du tout DOS, telecharger un Live CD de Linux genre Ubuntu.

Et repartitionnage et formatage du disque sous linux.

It's so easy.

Si besoin de precision dit le moi.

Invité damo-34
Posté(e)

J'ai un probleme similaire : quand je lance le recovery avec alt F10, ca commence puis l'ordi s'éteint. Depuis quand je l'allume après la page acer, ecran noir avec un tiret blanc clignotant en haut à gauche. Je peux faire quoi ???