Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai depuis un certain temps des problèmes de connexion internet, imprimante, etc sur mon petit réseau local personnel.

Mon PC fonctionne bien au démarrage, puis quelques minute plus tard, internet se coupe. Je perd aussi mon accès au réseau (imprimante, router, etc.). Par contre, je conserve une barre de tâche normal avec les icones de connexion à internet affichant une situation de connexion normale.

Ensuite, impossible de me reconnecter à internet. Je dois rebooter pour que l'accès internet fonctionne à nouveau.

Le phénomène est identique que j'utilise ma connexion filaire ou wifi.

Par contre les anti virus ne trouve pas d'infection!!

les autres PC que j'utilise sur ce même réseau n'ont pas ce problème de déconnexion.

J'ai soumis le problème sur le forum sécurité: ils me disent que mon PC n'a pas de virus et ils me renvoient vers vous.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème et peut il m'aider SVP.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Zonk,

Non, il ne s'agit pas d'un doublon. J'ai soumis le problème sur le forum sécurité: ils me disent que mon PC n'a pas de virus et ils me renvoient vers vous.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Bonjour Zonk,

Non, il ne s'agit pas d'un doublon. J'ai soumis le problème sur le forum sécurité: ils me disent que mon PC n'a pas de virus et ils me renvoient vers vous.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Désolé ..je songe à une solution pour tes ennuis

@+

Modifié par Zonk