Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Ce message a pour but d'aider les utilisateurs de Vista 64, car sans vouloir faire dans l'illégalité je viens via ce post proposer un soft qui fonctionne avec la version 64 Bits.

Je m'explique vite fait, j'adore regarder des films et j'ai de la famille amis qui aiment bien me les emprunter aussi, hélas parfois il y a des accidents DVD rayé sali ou boite abimé ce qui fait que ma collection est très vite dégrader et vue le prix cela me donnent plus trop envie de les prêter, mais bon je ne suis pas un égoïste, donc j'ai décidé de me faire des copie de sauvegarde que je prête a la place de mes support originaux.

Hélas sous vista 64 bah tous les logiciel connu sont soit payant et fonctionne bien mais limiter a 5 Min d'encodage, soit gratuit et au bout d'un moment sa plante ou quand il parvienne a me faire un AVI l'image n'est pas top, et bien la j'ai trouver un logiciel qui est gratuit et qui ne pose aucun problème avec Vista 32/64 Win Xp 32/64 sans a avoir a mettre des codecs supplémentaire ni autre chose pour que celui ci fonctionne, la qualité est bonne.

Voici son nom Fair Use.

A+

R.M

Posté(e)
j'ai décidé de me faire des copie de sauvegarde que je prête a la place de mes support originaux
C'est pas exactement ce qu'on attend comme usage, pour une "copie de sauvegarde"...
Posté(e)

Si tu le dis...

En attendant, j'ai un gros doute sur le fait que les DVD ainsi copiés ne soient pas protégés (donc le fait d'en faire une copie est illégal), et j'ai également un doute sur ce qui se passerait si la copie était trouvée chez un des amis de Robert Marcel... Difficile de convaincre que ce n'était qu'un "prêt" alors que l'original est toujours chez lui !

Posté(e)

Hello

C'est sur que vue ça comme KewlCat on peu se poser des questions, mais bon mes amis ne m'emprunte mes copies que pour les regarder et pas pour en faire un Business, si ils veulent vraiment les films ils peuvent très bien aller se les acheter, je ne prête plus mes originaux c'est un peu comme un bon livre que vous aimez et qui revient avec une page déchirer ou écorné, perso sa me déplais.

Pour ce qui est de la copie je peu très bien la prêter car j'ai un support original, si un de mes amis a ce problème c'est sur que je peux justifier ma copie en présentant le support original et le ticket de caisse qui va avec.

De plus la plus part ne son pas brancher informatique et les regarde via une platine de salon.

Mon post a pour but d'informer les utilisateurs de vista 64 qui ont un souci avec ca, beaucoup son dans mon cas et ne savent pas quel logiciel utiliser, maintenant mon post n'as pas pour but d'engrainer l'illégalité. Je ne cautionne pas le vol des œuvres.

A+

R.M