Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais en train de répondre à un e-mail, lorsque Microsoft m'a mis un panel m'indiquant: une erreur est survenue ligne 6761, et me demandant si je souhaite un déboguage. J'ai répondu oui, car apparemment je n'ai pas vraiment le choix. Cala m'indique accès refusé, et je ne peux plus rien faire. Je ne peux pas continuer à répondre à mon correspondant, je ne peux pas supprimé le panel qui revient toujours, je ne peux pas quitter mes mails. Donc je suis bloqué.

Y aurait il une personne bien intentionnée qui puisse me dépanner.

D'avance, Merci.

Mehaban

Posté(e)

Tu répondais à un email en utilisant quel outil ?

A quel moment est survenue l'erreur ?

As-tu le texte complet du message d'erreur ?

Quelle version de Windows utilises-tu ?

Comment peux-tu venir poser une question sur un forum en doutant qu'il puisse y avoir des personnes bien intentionnées pour te répondre ??

Tu crois que les forums sont uniquement habités par des trolls malfaisants et que les internautes n'y vont que parce qu'on leur a raconté qu'il y avait un trésor caché dedans ? Mais non, bien sûr ! Les forums sont blindés de bénévoles qui ne demandent qu'à aider... L'unique problème, c'est qu'à l'autre bout du câble on ne distingue rien de la machine qui plante donc il faut un peu plus d'infos...