Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonsoir,

J'ai une petite question:

Est'il possible de trouvé les Codecs pour un DVD sous Windows 98 SE ????? J'ai fait plusieurs avec divers type de codec mais impossible de trouver mon bonheurs.

:P

Posté(e)

Tu as tenté ta chance avec VLC ?

Je crois me souvenir qu'il ne fallait pas juste un simple "codec" pour lire les DVD sous Windows 98, mais qu'il fallait un logiciel embarquant tout l'attirail d'authentification-décryptage (vu que l'OS n'est pas équipé pour). A l'époque en gratuit on trouvait FusionSoft DVD Player, des logiciels fournis gratuitement avec les cartes graphiques (qui, en prime, permettaient d'utiliser le hardware pour certaines parties de la décompression MPEG-2), ou des trucs payants comme PowerDVD...

Posté(e) (modifié)

Hello

As tu essayer avec le Megapack "ACEMega" il est assez complet en plus il regroupe des anciennes versions pour 98/2000/XP, je l'utilise encore sous vista 64.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Au lieu de taper sur des packs de codec au hasard, ça ne serait pas mieux de regarder dedans s'il y a le support pour la lecture des DVD ?

Je dis ça, ....

Est-ce que dans C:\Windows tu as un exécutable nommé dvdplay.exe (le "DVD Player" de Microsoft) ?

As-tu appliqué l'astuce trouvée ici : http://www.jsand.net/astuce_windows_26.wju ?

- Allez dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/MediaPlayer/Player/Settings

- Créez une nouvelle valeur chaîne nommée EnableDVDUI avec la valeur Yes Redémarrez Windows, la fonction de lecture DVD est maintenant activée.

Est-ce que tu as essayé avec Cliprex DVD Player (gratuit) ?