Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bonjour programme pour temperature cpu etc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai savoir si vous connaisser un programme pour tout les donnée de température et voltage de la carte mere ????

j'ai une gigabyte !!

merci d'avance

Posté(e)

tu peux juste me dire quelle programme je dois telecharger sur se site pour avoir les température ??? je conprend pas l'anglais desoler lol

merci d'avance

Posté(e)

Avant de télécharger quoi que ce soit, regarde si tu n'as pas déjà l'outil en question sur les CD qui accompagnaient ta carte-mère !

Et par pitié arrête de dire "Merci d'avance". Je ne suis pas à tes ordres, ok ?

Posté(e)

bah pense ce que tu veux !! je rentre pas dans ce jeux si tu veux te prendre la tete bah prend toi la tete tout seul

on dis merci d'avance pour remercier les gens de futur reponse et non donné un ordre

Posté(e)

En anticipant sur les éventuelles réponses, tu nous fais part de ton désir pressant d'en recevoir. C'est assimilé à un ordre.

Normalement, on remercie après avoir reçu la réponse...

Pour en finir avec ton problème, tu as regardé si tu avais un CD d'outils avec ta carte-mère, ou pas ?

http://www.gigabyte.eu/FileList/NewTech/ol...1125_PX_ET5.htm

-- edit --

Tiens, juste comme ça, quelle différence vois-tu entre ces deux formulations ?

1) "Sois poli s'il te plait."

2) "Sois poli. Merci."