Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gravure cd avec ITunes

Messages recommandés

Invité Mespouille
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer la toute dernière mise à jour d'ITunes (version 8.1.052).

Depuis lors, il m'est impossible de graver les morceaux téléchargés. Le message suivant apparaît : "logiciel ou disque de gravue introuvable" alors que le logiciel reconnaît bien mon graveur lorsque j'y introduis un cd vierge. Mon graveur est bien reconnu par mon système cer j'ai gravé in cd avec Nero. J'ai désinstallé et réinstallé ITunes mais le même message d'erreur réapparaît.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Merci pour vos réponses

Invité Invité
Posté(e)

Bonsoir, j'ai exactement le même problème... par contre j'arrive à graver avec windows media player en faisant glisser les titres directement d'iTunes... bizarre, non ????

• 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

Moi, je ne vois même pas où est l'icône pour graver???? iTunes me dit qu'elle est en bas à droite mais dans ma version (8.1.052) j'ai pas d'icône à cet endroit.

Invité Invité
Posté(e)

Bon je viens de trouver mais c'est nul de ne pas pouvoir graver depuis un playlist de iPod

Posté(e)

Bon l'invité il ferait mieux de se taire car la n'est pas le sujet, parasite !!. Pour info j'ai ce problème également. J'ai pourtant désinstaller quicktime et itunes plusieurs fois mais aucun changement alors que j'utilise cdburner xp pour graver et je n'ai aucun souci. J'avais vu une piste sur un forum, qu'itunes est sensible aux logiciels qui montent des images iso tels que Alcohol 120% ou daemon tool pourtant je n'ai aucun des 2 installé. J'avoue que pour l'instant je fais chou blanc sur ce problème. Je vous tiens informer si j'ai une autre piste.

A +

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème : logiciel ou graveur de disque introuvable sur itunes, je ne peux donc plus rien graver, et je ne trouve aucune siluce nulle part (le site d'appel et très vaAague...)

Quelqu'un a trouvé une parade à ce bug, et une raison ? :P

Merci ...

Posté(e)

Si le seules interventions sont pour dire "J'ai le même problème" mais que jamais personne ne donne d'info sur la version des logiciels, ce qui est installé en parallèle sur la machine, les manipulations qui ont été tentées et les résultats obtenu, ça ne risque pas d'avancer !

Faut pas rêver, la solution ne va pas apparaître devant vous comme par miracle, il va falloir que quelqu'un se bouge un peu à un moment ou à un autre...

Posté(e)

ouhh tout doux, je demandais juste pour savoir si quelqu'un avait trouvé une solution car moi je suis coincée depuis 2 semaines et j'ai beau chercher, je ne trouve rien. J'IMAGINE que c'est depuis la dernière version (9), car je fais très peu de compil, je n'ai donc pas de date exacte quant à l'arrivée du pb. je n'y connais pas grand chose, alors je ne tente pas plus, de peur de ne pouvoir récupérer ma boulette. De plus je ne connais personne d'assez calé pour m'aider. Sinon je ne serai pas venu vous embêter.

ps : c'est sympa de commencer un message par un "bonjour", même quand la vilaine ne donne pas d'infos sur ses tentatives, et même quand on est modo.

Posté(e)

Désolé, j'ai tellement peu l'habitude de voir revenir les "Invités" que je me suis emporté (en espérant que ça servirait de leçon aux suivants...)

Le premier obstacle auquel je pense quant aux fonctions de gravure d'iTunes c'est les services de gravure de Windows et les différents outils de gravure comme Nero ou InCD qui ne font généralement pas bon ménage avec leurs collègues. As-tu l'un de ces logiciels sur ta machine ?