Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai l'habitude de télécharger des versions gratuites de jeux (validité 1 heure) chez differrents editeurs:Bounty,bigfishgames,realarcade,msnjeux et depuis hier j'ai des messages d'erreur du genre:An exception has occured!

Ogre EXception(3:RenderingAPIException):Failed to create Direct3D8 Device:Not available in D3D8RenderWindow::createD3DResources at \Projects\OgreDirect3D8Render\src\OgreD3D8RenderWindow.cpp(line 596)

J'ai du faire une mauvaise manip,je demande de l'aide .....

merci d'avance.

Modifié par bibifricotin

Posté(e)
Bonjour,

J'ai l'habitude de télécharger des versions gratuites de jeux (validité 1 heure) chez differrents editeurs:Bounty,bigfishgames,realarcade,msnjeux et depuis hier j'ai des messages d'erreur du genre:An exception has occured!

Ogre EXception(3:RenderingAPIException):Failed to create Direct3D8 Device:Not available in D3D8RenderWindow::createD3DResources at \Projects\OgreDirect3D8Render\src\OgreD3D8RenderWindow.cpp(line 596)

J'ai du faire une mauvaise manip,je demande de l'aide .....

merci d'avance.

Bonjour,

Je ne suis pas un "gamer", mais au vu du post, il semble que ton problème vienne de DirectX 8. La solution consiste à mon avis en une mise à jour vers DirectX9 (voire 10 si ton matos le supporte)

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

la maj est faite mais le probleme demeure.

J'ai maintenant un message d'avertissement à l'ouverture de windows:

Impossible de lancer le Panneau de controle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement.Le panneau de contole ATI va se fermer.

Oups!!!!!!

Posté(e)

bonjour a tous,bibifricotin

peut-etre controler l'acceleration materielle.

panneau de config/affichage/parametres/avance/depannage curseur en position maxi.

:P