Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Par je ne sais quel mystère, je ne peux plus accéder aux fichier de documents and settings du disque C. L'icone est sous forme de racourci et je reçois, un message : "pas accessible, accès refusé".

Bien sûr, je suis sur la cession administrateur. Que faire ?????

Merci pour vos idées.

Posté(e)

salut a vous :

- redémarre en Mode sans échec

- sélectionne le compte Administrateur (OBLIGATOIRE)

- lance l'explorateur et fais 1 clic droit sur le dossier Documents and Settings qui ne s'ouvre pas puis sélectionne Propriétés

- sous l'onglet Sécurité, sélectionne ton Nom_Utilisateur (dans la zone Noms d'utilisateur...) puis coche toutes les cases de la colonne Autoriser (dans la zone Autorisations pour Utilisateurs)

- valide ensuite par Appliquer et OK puis redémarre ton micro

a++++

Posté(e)

Me voilà de retour.

J'ai bien fais comme indiquer. Maintenant je peux ouvrir Documents and settings, mais la biblio est bizarre. En fait je cherche à accèder à C:\Documents and Settings\ [Nom d'utilisateur]\ Application Data\ Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default et même chose sous Thunderbird pour en faire des sauvegardes au cas où, mais rien à faire pour afficher ces biblios\fichiers. Le problèmes reste entier.

Posté(e)

Re,

En fait je cherche à accèder à C:\Documents and Settings\ [Nom d'utilisateur]\ Application Data\ Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default et même chose sous Thunderbird pour en faire des sauvegardes au cas où, mais rien à faire pour afficher ces biblios\fichiers. Le problèmes reste entier.

Donc pas besoin de déverrouiller document & settings y a plus simple, sous Vista il est verrouillé d'office toute façon.

Prend ce chemin à la place de celui que tu voulais, le résultat sera le même.

C:\Users(ou Utilisateurs)\TONNOMDUTILISATEUR\AppData\Local\Mozilla\....