Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

au secours

Messages recommandés

Invité canelle2
Posté(e)

a l'ouverture de ma boite mail ,une fenetre s'ouvre m'indiquant que des dossiers ne sont pas reconnus par mon ordinateur

Ces dossiers sont les suivants DRATF OUTBOX QUARANTAINE TRASH .pourriez-vous me dire ce que cela signifie

je vous en remercie

Posté(e) (modifié)

salut canelle2 , en 1° BONJOUR ? après quel os, quelle messagerie.... antivirus bloquant message!!!!

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)
Ces dossiers sont les suivants DRATF OUTBOX QUARANTAINE TRASH .pourriez-vous me dire ce que cela signifie
"Draft" : Brouillons

"Outbox" : Boite d'envoi

"Quarantine" : Quarantaine (protection de ton antivirus)

"Trash" : Poubelle

je vous en remercie
Pas de quoi !!
Invité Invité canelle2
Posté(e)

bonjour

je suis sur vista et ma boite mail est windows mail (live mail)

la fenetre apparait dés l'ouverture de la boite avec un petit triangle jaune et le texte suivant : erreurs lors du traitement des taches demandées pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci dessous

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Échec de l'authentification de Général. Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par votre serveur IMAP (le cas échéant) n'est gérée par cet ordinateur. Compte : 'imap.laposte.net', Serveur : 'imap.laposte.net', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCDF

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'DRAFT' n'est pas terminé. Échec de l'authentification de Général. Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par votre serveur IMAP (le cas échéant) n'est gérée par cet ordinateur. Compte : 'imap.laposte.net', Serveur : 'imap.laposte.net', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCDF

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'OUTBOX' n'est pas terminé. Échec de l'authentification de Général. Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par votre serveur IMAP (le cas échéant) n'est gérée par cet ordinateur. Compte : 'imap.laposte.net', Serveur : 'imap.laposte.net', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCDF

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUARANTAINE' n'est pas terminé. Échec de l'authentification de Général. Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par votre serveur IMAP (le cas échéant) n'est gérée par cet ordinateur. Compte : 'imap.laposte.net', Serveur : 'imap.laposte.net', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCDF

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'TRASH' n'est pas terminé. Échec de l'authentification de Général. Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par votre serveur IMAP (le cas échéant) n'est gérée par cet ordinateur. Compte : 'imap.laposte.net', Serveur : 'imap.laposte.net', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCDF

merci pour votre aide...

Invité canelle2
Posté(e)

re bonjour

j'ai essayé de retelecharger windows mail mais un message a interrompu le téléchargement...

une erreur est survenue lors de l'installation suit windows live n'a pas pu etre installé : details de l'erreur systéme code : ox8oooffff description : defaillance irremediable

merci de venir à mon secour canelle

Posté(e) (modifié)

re , vois ici pour l'erreur

http://support.microsoft.com/kb/306874/fr

quel sont les paramètre que tu a rentré , a++++

http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php

Type de compte = Pop ou Imap : le plus souvent = Pop . (On choisi imap si on veut que le courrier reste stocké sur le serveur et non rapatrié sur le Mac)

Description = donner le nom que l'on veut à ce compte

Adresse electronique : donner l'adresse que l'on a choisi sur le site de laposte.net

Nom Complet : donner le nom que l'on souhaite apparaitre au niveau du correspondant

Serveur de Reception : pop.laposte.net (ou imap.laposte.net si on opte pour un compte imap -les 2 sont possibles sur laposte pour un même compte, et on peut basculer de l'un à l'autre)

Nom utilisateur : l'adresse electronique sans "@laposte.net", en gros le début de l'adresse mail

Le mot de passe : le mot de passe choisi sur le site de laposte

Serveur d'envoi : smtp.laposte.net ou de préférence le serveur d'envoi du fournisseur d'accès , par exemple : smtp.free.fr ; remarque : il n'est pas nécessaire d'utiliser le serveur d'envoi (smtp), de laposte, celui du fournisseur fai peut suffir.

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

Mais de rien :P Surtout avec autant d'infos sur la résolution du problème, on est sûr que la solution viens d'ici :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

salut theghostrider , content pour canelle2 , mais une explication est manquante , a++++