Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une cle wifi "NETGEAR" type WG111 v3.

Au démarrage cette clé ne me parait pas être pas reconnue.

Si je la débranche et que je la rebranche immédiatement il n'y a pas de problème.

Ma configuration est:

Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe.

Chipset:North Bridge nVIDIA nForce2 Ultra 400 (Crush18)

Type de processeur AMD Athlon XP, 1913 MHz (11.5 x 166).

Carte graphique:RADEON 9600 Family (Microsoft Corporation).

Memoire RAM:Total 1023 Mo.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Posté(e)

Hello

Deux choses peuvent créer ce problème, la première est que tu as peut être mal installer son pilotes et son logiciel de navigation Wifi, la seconde beaucoup moins plaisante est que ta clef n'est pas adapter a ta machine se traduisant par une clef chaude voir brulante, j'ai eu le cas avec une clef USB Hercules, et a force de chauffer a l'intérieure les composant se son décoller du coup l'adaptateur était H.S. CE type de clef est plus souvent fabriquer pour des ordinateurs portables ou alors prévu pour des navigation moins intense (juste une utilité pour le travail de bureau)

Regarde aussi dans ton gestionnaire de périphériques, voir ci elle est bien détecter, puis chez le fabricant de ta clef pour télécharger la dernière version du pilote logiciel et périphérique.

A+

R.M