Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour je suis novice en informatique voila aprés avoir fait analyser mon ordi avec tunep il me dit en recomandation de performance de désactiver une tache planifier voici descriptif

tache planifiée SQM windows microsoft qui et une tache pour invitation a participer au programme windows pour amélioration rejoindre convivialité windows

mais je sais pas ou et cette tache comment la supprimer ou désactiver merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour Speed621 et bienvenue sur Zebulon !

Sous Vista, tu tapes taskschd.msc dans l'invite de commande ou dans le champ en bas à gauche "Rechercher" dans le menu Démarrer.

Le Planificateur de tâches va s'afficher. Tu cliques dans la colonne de gauche sur le titre "Bibliothèque du Planificateur de tâches". Dans la colonne du milieu, tu sélectionne la tâche concernée (SQM je crois) et dans la colonne de droite (intitulée Actions), sélectionne Désactiver". Cela va désactiver la tâche sélectionnée.

N'hésite pas si tu as des questions.

A+

Notpa01

Posté(e)

merci davoir répondu cé sympa

j'ai fait ce que tu ma demander mais il n y avait pas cette tache en ais désactiver une croyant que des fois ca serrai celle la car dans colone miliieu il y avait qu une tache voici précisement ce que me marque tune up

tache planifié : consolidateur sqm windows

catégorie: tache planifié non recommandée

programme principale: consolidateur sqm windows

éditeur: microsoft

cette tache planifiée sert a afficher peu apres connextion de l'utilisateur une invitation a participerau programmewindows