Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je voudrais changer de portable, et j'hésite entre 2 models : un toshiba et un samsung

Je sais que les Toshiba sont super pour le son :P (ma copine en a un, ca donne de bon reliefs,etc..), mais que vaut un samsung pour le son ? (meme qualité ? mieux ? moins bien ?)

Voici les models :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9655400#tab

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...;origine=clubic

Budget : dans les 800 maxi (le samsung est plus cher..)

Je veux un 17" , core 2 duo P.... , 3-4 go de ram , son sympa pour détente , et de marque costaux hp, toshiba, ... (pas de acer, packard bell , ... :P )

Pouvez vous me donnez votre avis ? Ou connaissez vous d'autres models ?

Merci !

Posté(e)

oui et non lol

C'est compliqué mais je vais devoir acheter 2 portables en fait ... je vais m'en acheter un perso , et un autre pour le boulot.

J'ai continué ici car j'ai vu que c'était la section du forum la plus appropriée, désolé d'avoir surchargé j'ai pas fait attention.

Pour le travail, je vais certainement me tourner vers Dell, aprés pour le perso je réfléchis encore

Posté(e)

OK, donc ici c'est pour le portable perso.

Je déplace l'autre topic dans "Conseils matériel - Achats & Ventes"

:-)

Je n'ai pas trop d'avis sur ces deux machines, si ce n'est que je ne suis pas fana des "portables" de 17"... (donc ça ne t'avance pas plus que ça)