Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,depuis quelques jours,je ne peux plus créer de nouveau dossier,quand je clic dans gestions des fichiers,créer nouveau dossier ,ça ne répond pas,j'ai seulement le son par défaut du fichier wav.Je pense au registre me servant parfois de Ccleaner,mais je n'en sais rien,ayant restauré la sauvegarde Ccleaner.Vous remerciant par avance de votre aide.Bien cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

Copiez /collez dans le bloc notes.

Enregistrez , sur le bureau, sous reg.bat

Double clic pour lancer.

Postez le résultat.

C:\Windows\system32\reg.exe query "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" /s >>look.txt

start notepad look.txt

Posté(e)

Bonsoir Pear,je vous remercie de votre réponse et l'avoir bien comprise,je vous donne le résultat ci-dessous,cordialement

! REG.EXE VERSION 3.0

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

NoDriveTypeAutoRun REG_DWORD 0x91

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je mattendais à ytrouver une restriction NoFolderOptions

Voulez vous faire une recherche dans la régistre sur le mot NoFolderOptions

Autre possibilité:Zeb-Restore en téléchargement sur ce site

et cliquez restaurer les clés Run.

Modifié par pear
Posté(e)

Re-bonjour,la recherche de NoFolderOptions dans le registre s'est révélé négative,je vais essayer Zeb-restore et je vous tiens au courant.En vous remerciant

Posté(e)

bonjour

j'ai trouvé ceci:

- Impossible de créer un nouveau dossier :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit.

2) Dans l'Editeur du Registre, ouvrez : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers\New.

3) Dans le panneau de droite, éditez la valeur chaîne (par défaut).

4) Saisissez comme données de la valeur ceci : {D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}

sur cette page:http://www.hotline-pc.org/dossier.htm

à tester??

Posté(e)

Oui,

ou comme ceci:

Copier/coller ce qui suit dans le bloc notes,

sans ligne blanche au début.

Enregistrez sur le bureau sous regis.reg.

Cliquez droit sur le fichier ->fusionner

Acceptez la modification du Régistre:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers\New]

@="{D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}"

Posté(e)

bonjour et merci pour votre réponse;cette clé existe,la seule difference c'est qu'il y as entre ContextMenuHandlers\New] auturunsDisableb par défault reg_sz valeur non défini.Voila le résultat de mon régistre

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers \AutorunsDisableb\New] clé par défault D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719 .

Bonne journée et cordialement

Posté(e)

Ce n'est pas le même chose.

Dans votre ca, New est une sous clé de Autorunsdisabled

Alors qu'elle devrait être une sous clé de ContextMenuHandlers

Donc , si vous lancez le reg que je vous propose,New se placera Sous Autoruns....dans l'arborescence et n'en dépendra pas.

Il n'y a pas de risque à tenter.

Posté(e)

Bonsoir Pear,mon problème est résolu,j'ai téléchargé Zeb-Restore sur votre conseil et tout est redevenu dans l'ordre,le registre donne maintenant

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers \New] clé par défault D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719

autoruns disabled as disparu mais c'était quoi autoruns ?de plus je ne me rappelle plus comment mettre résolu dans le post.

Je vous remercie pour votre aide,sans oublier Neper.Cordialement à vous deux ! :P