Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

orbicam ne fonctionne plus sur aspire 5100

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P

est ce que quelqu'un peut m'aider à dépanner ma webcam ???

ma webcam ne démarre plus : message "un probleme a fait que acer orbicam ne fonctionne plus"

suite à cela j'ai voulu modifier dans "désinstaller/modifier" un programme ... mauvaise manip ...

l'icone du bureau et aussi dans le bureau démarrer ne lance plus rien du tout ...

dans le gestionnaire de périphérique il est dit que le périphérique fonctionne correctement et que le pilote est le bon...

je suis perdue et comme je pas très douée...

au secours

Posté(e)

merci pour l'info mais il y a plusieurs "choses" comportant le terme orbicam et je (logitech , suyin ...) ne sais pas lequel il faut prendre...

je suis sous vista

Posté(e) (modifié)

re :

Aller sur le site

http://support.acer-euro.com/drive [...] _5100.html

ce lien est pour les aspie 5100

sinon aller sur celui ci-dessous et choisisser votre model

http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

ensuite vous alleravoir devant vous tous les driver vista a télécharger.

télécharger Acer Orbicam Driver Bison_6_96_0_06 (c'est celui pour le 5100 sa)

et

télécharger dans empowering technology and utilities le logiciel suivant

Acer Orbicam Application (BISON)

Voila tout est télécharger .

Maintenant

Installer le drivers que vous avez télécharger au début et redémarrer quand il vous sera demander .

La cam ne fonctione toujour pas ? Faux elle fonctionne mais n'apparais pas dans le poste de travail .

Alors maintenant installer le logiciel que je vous ai dit de télécharger plus haut .

Un racourci aura été placer sur le bureau cliquer dessu et magie tout fonctionne

vue ici , a++++

http://www.infos-du-net.com/forum/280187-6...cer-aspire-5100

Modifié par fifi29
Posté(e)

merci beaucoup.

entretemps, en bidouillant, je suis allée dans c:\windows\bisoncam

et j'ai retrouvé ma webcam...

il n'y avait finalement que les raccourcis qui avaient disparus !!!

maintenant le probleme a changé ...

la webcam reste allumée en permanance (lorsque je veux fermer la fenetre une autre s'ouvre automatiquement)

si vous savez comment faire je suis preneuse de l'info

merci

Posté(e) (modifié)

re as tu redémarrer le pc après , a++++

j'ai voulu modifier dans "désinstaller/modifier" un programme ... mauvaise manip ...

quel programme!!!

Modifié par fifi29
Posté(e)

merci pour tout . :P

tout fonctionne correctement à présent.

si ce n'est pas abuser de votre gentillesse, j'ai trois autres problemes avec mon portable (rien à voir avec la web cam) :P

1) les autres utilisateurs qui ouvrent une session ne peuvent pas utiliser internet (avec livebox par wifi)

2) depuis quelques jours le son de l'ordi est devenu "bizarre" (on n'entend très mal et c'est "caverneux")

3) je ne peus plus utiliser windows live messenger (j'ai un message d'erreur à chaque tentative)

merci encore pour l'aide avec la webcam et si vous ne souhaitez pas m'aider pour le reste ce n'est pas grave ; je ne veux pas vous monopoliser.

Posté(e)

merci pour tout . :P

tout fonctionne correctement à présent.

si ce n'est pas abuser de votre gentillesse, j'ai trois autres problemes avec mon portable (rien à voir avec la web cam) :P

1) les autres utilisateurs qui ouvrent une session ne peuvent pas utiliser internet (avec livebox par wifi)

2) depuis quelques jours le son de l'ordi est devenu "bizarre" (on n'entend très mal et c'est "caverneux")

3) je ne peus plus utiliser windows live messenger (j'ai un message d'erreur à chaque tentative)

merci encore pour l'aide avec la webcam et si vous ne souhaitez pas m'aider pour le reste ce n'est pas grave ; je ne veux pas vous monopoliser.

Posté(e)

oups ...

trop nulle ... après redémarrage j'ai oublié de m'identifier à nouveau et en plus j'envoi le message en double !!!!

désolée .... mais çà prouve à quel point je suis une mauvaise utilisatrice de tout ce qui concerne l'informatique et mon désespoir face au moindre soucis

Posté(e)

re pour la question 1) je comprends pas trop

2) pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique

3) quel message d'erreur

a++++