Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je vous donne le lien du player de toute mes compositions 2008-2009 à ce jour.

(pas de pub)

Sa me permet de faire un peut de pub à mon son sur mon flash player.

Je comprendrait tout à fait que certain pourrais ne pas trop aimer, mais sa fait partis du jeux quand l'ont est musiciens.

Pour ceux qui aurait trouver intéressant, normalement je le met à jour au fil du temps que je compose (l'année ne vient que de commencer).

Merci de votre attention

Bye

P.S. Bien sûr vous pouver laisser quellque commentaire, à votre guise. Je ne suis pas souvent sur Zébulon (plus sur Mac), mais si je repasse je ferait un saut dans ce sujet.

Posté(e) (modifié)

Sinon, je rajoute mes goût à moi en matière de musique.

Bien sûr j'apprécie spécialement l'ELECTRO et plusieurs artiste sur internet.

Comme plusieurs musiciens de scene.org et aussi du Label Indie. Je trouve que certains font de la très bonne zic.

Et j'écoute aussi un peut de tout que j'achète au fur à mesure avec iTunes (Là y a le choix)

Sinon, dernière confession de ma tranche de vie de clavist, j'ai appris à ma façons à faire du piano vers mes 10 ans en rejouant de Vangelis. C'est un peut comme sa que j'ai commencer.

Voilà tout.

J'éspere encore une fois que vous trouverer intéressante ma playliste (vaut mieux sa que l'inverse :s)

Edit : J'ai rajouter deux morceau entre temps. "Brillance LCD" et "Demons % Peurs", le premier parlera plutôt de mes lumières et le second de mes zone d'ombres sur un sample de "Sting". Bonne écoute si vous êtes curieux.

Modifié par sashan
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ello,

Merci de laissez un petit commentaire de temps en temps, pour éviter que le lecteur flash ne parte au fond.

Sa serait sympa de savoir si il y a au moins 1 ou 2 morceau qui ont plus :P

Bye et bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...