Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de télécharger un jeu, Theme Hospital, je sais pas si vous connaissez c'est vraiment sympa.

Il s'agissait d'un fichier WinRar que je n'avais pas donc je l'ai télécharger.

Mon prb, c'est lorsque j'essai de le décompresser, une fenêtre s'ouvre et me dit ses deux message avec un panneaux attention en jaune:

C:\Documents and Settings\MON NOM\Bureau\themehospital.rar: CRC failed in Theme_Hospital.ISO. The file is corrupt

C:\Documents and Settings\MON NOM\Bureau\themehospital.rar: Unexpected end of archive

Merci de m'aider et @+

Modifié par Commandeur Bond

Posté(e)

Hello

As tu essayé de réparer l'archive avec WinRar, sinon te demande t'il un MP, ton archives est corrompu et tu ne pourras pas décompresser tes fichiers si elle n’est pas réparable.

Compare aussi la taille de ton archive avec celle qui est en téléchargement il est possible qu'elle soit incomplète et t'amène a un fichier corrompu.

A+

R.M

Posté(e)

Hello

Quand tu lance la décompression te demande t'il un mot de passe (MP)?

Pour réparer ton archive il faut que tu aille dans démarrer tu recherche l'Exe de Winrar, clic dessus et ta console s'ouvre.

Dans les onglets tu devrais trouver une section outils puis réparer sinon tu fais Ctrl+R et la tu sélectionne ton archive, soit il te la répare et c'est bon sinon ton archive est corrompu et tu ne pourras pas l’extraire, il est aussi possible que ton archive a été couper et si tu n'as pas l'autre partie tu ne pourras pas le décompresser et il sera considéré comme corrompu.

A+

R.M

Posté(e) (modifié)

Alors,

Je l'ai retélécharger et la, pas de prb pour le décompresser. Le fichier rar contient un "lisez mi" et une image ISO que j'ai ouvert avec "Nero imagedrive".n Le jeux s'installe mais lorsque je veux y jouer, une page du jeux se bloque et me dit: "Un CD-Rom est requis pour jouer à theme Hospital"????

Pourquoi?

Modifié par Commandeur Bond
Posté(e)

Hello

Et bien si tu as téléchargé une image comme ca sur le net c'est normal qui te demande le cd c'est une question de sécurité contourner cette sécu c'est de le pirater si tu n'as pas l'original, si tu veux un jeu qui fonctionne il faut les télécharger via STEAM, et acheter une licence et la tu n'auras pas besoin de cd.

A+

R.M