Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Windows Defender a déja été désactiver suite a mes messages avec KIS ils m'ont aussi fait changer l'option de redémarage après un écran bleu celui ci reste statique avec une pleine page de texte et autres codes et un fichier mémoire se crée , toutes ses informations me viennent de leurs par a aucun moment je n'aurais pu faire cela de mon propre chef

• Modérateurs
Posté(e)

Je me renseigne et reviens. En attendant, avais-tu noté quelque part, et très précisément, le contenu de cet écran bleu ? Code erreur, etc etc.

Posté(e)

Je vais essayé de retrouver cela sinon je lancerais kis il buggeras et je noterais le contenu.

Je me suis inscrit chez un hébergeur d'images et je te joins le message que windows ma affiché a propos de Rooter.image%20rooter.jpg

J'espère que tout se passeras bien a plus tard

Posté(e)

J 'ai donc lancé KIS9 qui a bugger sur l'écran bleu:

SPECIAL POOL DETECTED MEMORY CORRUPTION

STOP: 0x000000C1 ( 0xB6E3EFF8, 0xB6E3EFF9, 0x00230001, 0x00000024)

Par contre au redémarage qui habituellement ce passe sans problème je me suis retrouver devant un écran noir me demandant de mettre mon cd vista aprés plusieurs sueur froide je suis tomber sur un menu me proposant une bonne dizaine d'action , tout étais en français , j'ai donc choisi dernière bonne configuration connue. Je te joins une image du message windows figurant dans rapports et solutions.

bon je dois m'absenter bonne fin de journée

cordialement

Lu6frbug%20kis9.jpg

bug%20kis9.jpg

Posté(e)
Je me renseigne et reviens. En attendant, avais-tu noté quelque part, et très précisément, le contenu de cet écran bleu ? Code erreur, etc etc.

bug%20kis9.jpg

J 'ai donc lancé KIS9 qui a bugger sur l'écran bleu:

SPECIAL POOL DETECTED MEMORY CORRUPTION

Par contre au redémarage qui habituellement ce passe sans problème je me suis retrouver devant un écran noir me demandant de mettre mon cd vista aprés plusieurs sueur froide je suis tomber sur un menu me proposant une bonne dizaine d'action , tout étais en français , j'ai donc choisi dernière bonne configuration connue. Je te joins une image du message windows figurant dans rapports et solutions.

bon je dois m'absenter bonne fin de journée

cordialement

Lu6fr

• Modérateurs
Posté(e)

Que de soucis :P

Pour Rooter.

Télécharge correction_rooter.bat sur ton Bureau.

• Sur la page de mon lien, clique sur Télécharger ce fichier
  • Fais un clic-droit dessus, et sélectionne Exécuter en tant qu'Administrateur.
  • Laisse travailler, ce sera rapide.
  • Le rapport sera généré automatiquement, et tu pourras me le copier-coller dans ta prochaine réponse.

Posté(e)

Bonjours Gof

J' ai effectué ce que tu ma demandé mais rien ne ce passe une fenêtre s'affiche 10 seconde puis disparait . Je l' ai bien éxécuté en tant que administrateur KIS9 le place dans le groupe de confiance suite a cela j' ai essayer de relancer le premier que j'ai téléchargé mais il me renvoie le même message. J' ai attendue une bonne demi heure après le lancement avant de te répondre.

Bonne journée a plus.

Lu6frrooter.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour lu6fr :P

Je ne t'oublie pas. Mais je ne crois pas ton souci d'origine infectieuse, il y a un souci d'incompatibilité je pense de KIS 9 avec quelque chose sur ton PC.

Depuis quelque temps je rencontre des soucis avec KIS9 celui ci bugant lors de l'analyse de la mémoire système avec contact plateforme KIS9 il s'agirait d ' un problème avec windows et ils m'ont renvoyé vers un hotfix a téléchargé mais celui ci n'a rien résolu et j'effectue mon analyse complète en mode sans échec et ca passe.
Etait-ce suite à une mise à jour du produit ?
Posté(e)

Je ne t'oublie pas. Mais je ne crois pas ton souci d'origine infectieuse, il y a un souci d'incompatibilité je pense de KIS 9 avec quelque chose sur ton PC.

Etait-ce suite à une mise à jour du produit ?

bonjours Gof,

Comme je ne fais pas des analyses tous les jours et que ce problème persiste depuis un mois,

il m'est impossible de me souvenir dans quel contexte il est apparu.

Pour info je t'envoie le lien que le support ma recommander d' éxécuter pour la correction

hotfix microsoft

Mais rien n'y a fait , peut-être une erreur de ma part dans sa mise en oeuvre :P

a bientôt

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, télécharge ce fichier : del.reg sur ton bureau. Double-clique pour l'exécuter, accepte la fusion. Il s'agissait de petites traces dans la Base de Registre, liée à toolbar indiscrète, rien de méchant. Je t'avoue que je sèche un peu là. Le souci semble spécifiquement lié à KIS.

Je pense qu'il serait pertinent que tu ailles faire un tour sur les forums français de supports de Kaspersky ici. En leur indiquant le lien de ce sujet (c'est celui-ci) et en leur donnant le lien de ton rapport .

Il faudra préciser le contenu du message BSOD qui arrive lors de l'analyse de la mémoire système :

• SPECIAL POOL DETECTED MEMORY CORRUPTION

Et joindre la capture d'écran suivante que tu m'avais donnée (ici). Enfin, préciser le lien du HotFix que t'a préconisé le support et qui est inefficace.

Comme ça ils auront tous les éléments. Je suis navré de ne pas t'être d'une plus grande aide.